[Tuto] Emblème de crew customiser !

Une vidéo détailler de A a Z serait tellement bien :D moi je peux te payer paypal si tu m'en fait un ! :D

En anglais mais relativement facile à comprendre :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci pour le tuto, ça a fonctionné (notez qu'il faut laisser un certain temps à l'image pour apparaître sur la page du crew).
Par contre quelqu'un a trouvé un moyen d'éviter la limite de 2 images pouvant être converties ? t

En anglais mais relativement facile à comprendre :

Merci pour le tuto, ça a fonctionné (notez qu'il faut laisser un certain temps à l'image pour apparaître sur la page du crew).
Par contre quelqu'un a trouvé un moyen d'éviter la limite de 2 images pouvant être converties ? t

Soit en créant des adresse mail différentes, soir en changeant d'adresse ip, soit en achetant les 7e/mois ou alors en téléchargent leur logiciel. (je l'ai sur MAC pour les intéressés)

Pareil , quand tu trouve une image qui te plais sur le net y a pas de fonc blanc derrière , pas facile sans fond blanc d'origine sur l'image .

Celui qui arrive a faire un Unkut avec le logiciel , Genre le elephant ou le tigre , jl'invite dans mon crew et qu'il me le met , je lui donne sous paypal !

Merde moi j'ai pas de bol , il le prend pas dans les embléme en bas a gauche , sa fait un carré cadrillé blanc , même en retirant le fond derriére sur l'image , je bidouillerais demain voir avec une autre image .

J'ai remarqué que avec le logiciel , sa ne fonctionnait pas.
Essaye de changer ton ip avec un logiciel , et de retourner sur le site :D

Une vidéo détailler de A a Z serait tellement bien :D moi je peux te payer paypal si tu m'en fait un ! :D

Je ferais surement une vidéo , mais j'ai pas besoin d'argent Paypal ^^

Pareil , quand tu trouve une image qui te plais sur le net y a pas de fonc blanc derrière , pas facile sans fond blanc d'origine sur l'image .

Les fond blancs ne sont pas obligé , mais je trouve sa plus beau pour l'embléme ^^

Celui qui arrive a faire un Unkut avec le logiciel , Genre le elephant ou le tigre , jl'invite dans mon crew et qu'il me le met , je lui donne sous paypal !

As tu essayé le tuto ?
Sinon , j'essayerai de le faire dans mon temps libre mais la j'peux pas
Et j'ai pas besoin d'argent PayPal.

:tchuss:

Oui en fond blanc sa se confond mieux avec le reste ig .

J'y arriverais jamais , cette fois j'ai une image a fond blanc , j'ai tout fait pareil sauf que j'ai 2 éléments qui changent pour le fond blanc par rapport au tuto , a propos des lignes <path> aprés selection de fond , j'ai une ligne qui concerne bien le fond blanc , et l'autre l'image elle même , que je fasse "delete note" pour l'une ou l'autre ou les 2 , dans tout les cas l'embléme n'apparait pas dans la liste des emblémes en bas a gauche :

Screen des 2 lignes :

Si quelqu'un sait comment bidouillé pour trouver la solution ... merci .

J'ai remarqué que avec le logiciel , sa ne fonctionnait pas.
Essaye de changer ton ip avec un logiciel , et de retourner sur le site :D

Je ferais surement une vidéo , mais j'ai pas besoin d'argent Paypal ^^

Les fond blancs ne sont pas obligé , mais je trouve sa plus beau pour l'embléme ^^

As tu essayé le tuto ?
Sinon , j'essayerai de le faire dans mon temps libre mais la j'peux pas
Et j'ai pas besoin d'argent PayPal.

:tchuss:

Oui j'ai essayer 2 fois , et mon embleme est blanc..

Sa donne sa... :

Je vous post après les screens des lignes a changer/supprimer pour ceux qui utilisent le logiciel et vous n'aurez plus de problème de fond blanc ou de couleur perdu lors de l'import vers le SC!

Oui en fond blanc sa se confond mieux avec le reste ig .

J'y arriverais jamais , cette fois j'ai une image a fond blanc , j'ai tout fait pareil sauf que j'ai 2 éléments qui changent pour le fond blanc par rapport au tuto , a propos des lignes <path> aprés selection de fond , j'ai une ligne qui concerne bien le fond blanc , et l'autre l'image elle même , que je fasse "delete note" pour l'une ou l'autre ou les 2 , dans tout les cas l'embléme n'apparait pas dans la liste des emblémes en bas a gauche :

Screen des 2 lignes :

Si quelqu'un sait comment bidouillé pour trouver la solution ... merci .
Oui j'ai essayer 2 fois , et mon embleme est blanc..

Sa donne sa... :
Dommage que sa marche pas avec le logiciel , essayez de changer l'ip / compte sur le site

Je vous post après les screens des lignes a changer/supprimer pour ceux qui utilisent le logiciel et vous n'aurez plus de problème de fond blanc ou de couleur perdu lors de l'import vers le SC!
Super , merci ! J'éditerai le sujet ( je metterai ton nom pour l'aide :D )

Dernière édition par un modérateur:
Pour ceux qui utilise le logiciel VECTOR MAGIC, vous avez surement vu qu'il y'avait un soucis en voulant importer votre fichier final dans le SOCIAL CLUB. Après l'exportation de votre fichier au format "xxx.svg " depuis le logiciel VECTOR MAGIC, des lignes de codes sont ajoutés par rapport à un export depuis le site web de VectorMagic. Le problème se règle en utilisant NOTEPAD++ et en suppriment des lignes de codes qui non rien à faire là!

Les lignes à supprimer sont les suivantes:
</g>
<g id="#030303ff"> (les caractères en rouge changent au fils du code)

xa1s.png

Après avoir supprimer toutes ses lignes qui nous dérangent, vous reprenez la suite que Dylanlbp à très bien expliquer. C'est à dire, sélectionner de <path fill="#ffffff".. jusqu'a l'avant dernière ligne.

Petite précision pour "travailler" dans le SocialClub, vous n'êtes pas obliger d'avoir un fond blanc, toutes les couleurs se suppriment à partir du moment ou vous cliquez sur celle ci et que vous faites "inspecter l'élément" et aussi de mettre le fond en transparence comme décrit dans le tuto.

Et non je ne prend pas d'argent pour PARATGER mes savoirs, à défauts de certain sur ce forum; à bon entendeurs.

J'espère que mon explication résoudra vos problème.

va7g.png

Dernière édition:
Petite vidéo en up mais sans parole ^^ Mais vous allez vite comprendre ce qu'il y'a à faire!

Edit dans 10min !

Merci !
J'essayerai de le faire a l'écrit :)
Tu me donne le droit de mettre ta vidéo sur le sujet sinon ?

Bonjour, j'ai bien pris le format 512x512 mais le résultat sur le social club n'est pas bien centré. Mon logo apparaît que sur la moitié inférieur droite.

MurdaKilla MK c'étais exatement ça , maintenant sa marche niquel , merci , j'avais pas fait gaff a tout ces <g></g> .

Jams sa me faisait pareil au début pour l'image , en faite elle était mal redimentionné en 512x512 , je l'ai bien refait à l'aide de photofiltre et sa se met bien au centre maintenant .

Sa marche bien :

Dernière édition:
^_- sa prend du temps a capter ouais , dommage y a des images il y a trop de ligne de <g> pratiquement entre chaque <path fill ... > trop la flemme est bien trop long , 250 au moins à delete , trop d'éléments sur l'image c'est pour ça , bref tout marche , très bon tuto bien complet dans son ensemble.

^_- sa prend du temps a capter ouais , dommage y a des images il y a trop de ligne de <g> pratiquement entre chaque <path fill ... > trop la flemme est bien trop long , 250 au moins à delete , trop d'éléments sur l'image c'est pour ça , bref tout marche , très bon tuto bien complet dans son ensemble.
Merci

Retour