[Tuto] Emblème de crew customiser !

Je peux pas aller plus loin que l'avoir mis en 512 par 512 ici :

Aprés je peux plus passé par le site , j'ai plus de token et je crée trop de compte ^^ , et en passant par le logiciel tu as les lignes de code <g> partout et flemme de tout retiré , enfin tu peux le faire .

Aprés ensuite il suffis juste de copier coller comme sur le tuto au bon endroit et normelement sa le fait .

Je sais pas trop .

J'arrives pas, je crois que c'est au niveau des codes sur note pad je trouve pas de lignes que tu dis qu'il faut supprimer

Problème résolu, il me manquait une ligne ... sinon, je n'ai plus de "twerk" sur le site vector magic. La technique de supp l'historique ne fonctionne pas, y'a il une solution ou un autre site dans son genre ? merci

Kriss , si tu suis bien le tuto , normalement tu as les bonnes lignes tout pareil :o

yann pourtant moi quand j'efface mon historique + le cache , en faite je selectionne tout , je peux recrée un compte et sa marche , sauf que la j'arrête j'ai plus d'adresse mail de dispo .

Bonjour à tous, essayant de suivre le tuto (qui est très clair), je suis tout de même confronté à un petit soucis lorsque je réalise un clic droit pour éditer, je n'ai pas la possibilité d'éditer en html, je n'ai que :

Copier innerHTML
Copier outerHTML
Copier le selecteur unique
Supprimer le noeud
:hover
:active
:focus

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je fais qui ne va pas ?

P.S : j'utilise Firefox, j'ignore si cela a une incidence.

Merci.

Bonjour à tous, essayant de suivre le tuto (qui est très clair), je suis tout de même confronté à un petit soucis lorsque je réalise un clic droit pour éditer, je n'ai pas la possibilité d'éditer en html, je n'ai que :

Copier innerHTML
Copier outerHTML
Copier le selecteur unique
Supprimer le noeud
:hover
:active
:focus

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je fais qui ne va pas ?

P.S : j'utilise Firefox, j'ignore si cela a une incidence.

Merci.

Si je me souviens bien , pour Firefox il faut in plugin special

J'ai en effet récupérer le plugin firefox ( ) pour ceux que ça intéresse !
Et tout a fonctionné nickel !
Encore merci :-)

Merci Alterans , j'editerai mon sujet avec le lien du plug :)

Bonjour,
dans le tuto il est dit "Important Pour les utilisateurs du site internet ,quand vous n'aurez
plus de tokens Videz votre historique , cache et tout. Et revoila les token"
.

J'ai fais ça mais j'ai toujours le message qui me dis:
"You are out of tokens. You need to subscribe to download this result."

J'ai même redémarrer ma box pour avoir une nouvelle IP mais rien a faire :/

Comment faire SVP ?

(j'utilise Chrome)

Une personne peut le faire pour la crew de la CM'z svp ?

Kriss , si tu suis bien le tuto , normalement tu as les bonnes lignes tout pareil :O

yann pourtant moi quand j'efface mon historique + le cache , en faite je selectionne tout , je peux recrée un compte et sa marche , sauf que la j'arrête j'ai plus d'adresse mail de dispo .
Bah je ne vois pas les lignes dont il parle

Moi je peux vous le faire mais j'ai des conditions suite a divers problème .

Je peux que passé par le logiciel , il rajoute des lignes en plus a supprimer qui ne sont pas en passant par le site , si l'image n'est pas trop détaillé donc pas trop de ligne a delete sa peut le faire mais par contre si j'ai par exemple 500 lignes a supprimer une par une trop la flemme de le faire , je pourrais vous passé que le code .

Yo tout le monde, pour ceux a quiça intéresse :
J'ai le crack du logiciel pour Vector Magic Desktop (donc pour windows)

Haiiii super tuto grand merci ;)
Résultat :
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

Merci pour le tuto ;)

N'y aurait il pas une astuce pour supprimer c'est ligne de code ?

Car sur certain de mes emblèmes il y a genre 200 lignes de code à delete c'est découragent.

Retour