[Tuto] Emblème de crew customiser !

Enorme tuto !! merci je chercher un tuto similaire :D

Le problème c'est que ton site, une fois utiliser 2 fois, faut s'abonner.

Le problème c'est que ton site, une fois utiliser 2 fois, faut s'abonner.
Lis bien , j'ai édité .
Si tu veux le faire plus tu a juste a vider ton historique cache et tout puis te re crée un compte.

C'est quand même très chiant en fait des gens qui se savent pas suivre une explication à la lettres.. on est là pour l'entraide OK mais quand tout est déjà écrit faut pas abusé.
Tout marche bien sauf que quand je sauvegarde c'est vide y'a pas d'image...

Tout marche bien sauf que quand je sauvegarde c'est vide y'a pas d'image...

J'avais eu le même problème au début, tu as pas du prendre à partir de la ligne 4. J'avais ce problème quand j'avais pris à la ligne 2.

Bonjour, dans le tutoriel il n'est pas expliqué comment déplacer l'image (pour la centrer) est ce que quelqu'un à réussi à le faire ? Si oui comment ^.^
merci

Bonjour, dans le tutoriel il n'est pas expliqué comment déplacer l'image (pour la centrer) est ce que quelqu'un à réussi à le faire ? Si oui comment ^.^
merci
Il faut que sa soit en 512 x 512 , si c'est pas centrer recentre la avec photofiltre

je n'ai plus de "passe" pour rendre l'image en SVG
je ne peux pas modifier un truck dans le document de* l'image SVG ?
Des coordonnées ou je ne sais quoi que je dois copier sur le site Social C ?

Bah il te la faut en SVG , sois par le site ou par le logiciel .

Et pour pouvoir refaire sur le site , tu a juste a vider ton historique cache et tout puis te re crée un compte.

je l'ai déjà en SVG en fait c'est juste que lorsque je vais* sur Social Club, pour l'emblème du crew, l'image n'est pas centré elle va directement sur le coin haut gauche, et je ne vois pas comment la mêtre au milieu

Edit : est ce que dans le dossier de l'image je dois modifier un truck (ou dans Inspecter l'élément) comme des coordonnées pour quelle soit au centre ?

je l'ai déjà en SVG en fait c'est juste que lorsque je vais* sur Social Club, pour l'emblème du crew, l'image n'est pas centré elle va directement sur le coin haut gauche, et je ne vois pas comment la mêtre au milieu

Edit : est ce que dans le dossier de l'image je dois modifier un truck (ou dans Inspecter l'élément) comme des coordonnées pour quelle soit au centre ?

J'avais eu ce problème pour ma premiére image , en faite il faut avant tout ça , la recadrer par le biais de Photofiltre ou autre , en la mettant avant en 512x512 elle se met au milieu automaquement .

Ensuite si il y a moyen de faire ça par les lignes de codes , j'en sais pas plus , mais par le biais de log comme photofiltre , sa aide a centrer l'image .

Ah d'accord bon ben je vais essayer alors Merci

je n'ai plus Photo Filtre en fait --' petit problème d'ordi je ne peux plus rien installer pour l'instant
Pas Grave, Merci quand même

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
merci pour le tuto. Lorsque je sauvegarde mon embléme, la vignette est neutre :/ ma photo n'est pas dessus. Solution ? merci

oui, et lorsque je poste l'embleme sur le mur c'est pareil.

Si il n'apparait pas c'est que il y a eu une couille avant , en copiant le code ect ... tu es passé par le site vectormagic ou par le logiciel ?

oui par vectormagic. j'ai supprimé les deux première ligne et la dernière.

:/ je vois pas , si tu as bien pris le copier/coller comme sur le tuto et l'avoir bien mis sur la bonne ligne svg du site de R* entre les 2 ==> >< , je comprend pas il devrait s'affiché . Surtout si il n'y a pas de lignes de type <g ect ...entre deux .

il s'affiche sur le site R* mais dès que je sauvegarde, l'image n'est plus dessus

Retour