Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lis bien , j'ai édité .Le problème c'est que ton site, une fois utiliser 2 fois, faut s'abonner.
Lis bien , j'ai édité .
Si tu veux le faire plus tu a juste a vider ton historique cache et tout puis te re crée un compte.
Tout marche bien sauf que quand je sauvegarde c'est vide y'a pas d'image...C'est quand même très chiant en fait des gens qui se savent pas suivre une explication à la lettres.. on est là pour l'entraide OK mais quand tout est déjà écrit faut pas abusé.
Tout marche bien sauf que quand je sauvegarde c'est vide y'a pas d'image...
Il faut que sa soit en 512 x 512 , si c'est pas centrer recentre la avec photofiltreBonjour, dans le tutoriel il n'est pas expliqué comment déplacer l'image (pour la centrer) est ce que quelqu'un à réussi à le faire ? Si oui comment ^.^
merci
je l'ai déjà en SVG en fait c'est juste que lorsque je vais* sur Social Club, pour l'emblème du crew, l'image n'est pas centré elle va directement sur le coin haut gauche, et je ne vois pas comment la mêtre au milieu
Edit : est ce que dans le dossier de l'image je dois modifier un truck (ou dans Inspecter l'élément) comme des coordonnées pour quelle soit au centre ?