Tuto - Début en C++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah ouais se qui es impossible pour moi je vient de débuter hier --'

Poste des autres tutoriels merci ;)

Faut déjà connaître les failles que tu veux intégrer.
La plupart pour faire des programmes de hacks utilisent le visual basic pour programmer en dotnet, un logiciel très mal vu par les programmeurs, personnellement de je te conseil le C# qui est un peu près la même chose que le VB.NET et qui programme aussi en dotnet. La plupart des codes sources que l'éditeur (Microsoft) dévoile sont en C# et non VB. De plus grâce au C# si un jour tu veux changer de langage (php, java, c++ ect...) ça te sera bien plus facile de comprendre les autres langages que avec le VB.

"Poste des autres tutoriels merci "

T'apprendras rien ici, ils te faut de très bonnes bases pour commencer dans ce langage, et c'est pas ici que t'en trouveras.

Ok merci ;)

merci gros, je vais voir sa

J ai deja programmer un gyroscope electronique avec du C++ c pas compliqué du tout mais assez long reality gaming est un site de jeux videos il fodrais plus des tuto sur des langage tel que le python, javascript ou encore le VB.NET tres connnu pour les jeux video ;) je pense faire un tuto sur ces langages mais cela sera tres long

J ai deja programmer un gyroscope electronique avec du C++ c pas compliqué du tout mais assez long reality gaming est un site de jeux videos il fodrais plus des tuto sur des langage tel que le python, javascript ou encore le VB.NET tres connnu pour les jeux video ;) je pense faire un tuto sur ces langages mais cela sera tres long
Pas faux

Le C et C++ ne va pas servir a grand chose pour se forum XD apart si vous voullez cree un jeux video pour console mais de toute facon il fodra du .NET

Le C et C++ ne va pas servir a grand chose pour se forum XD apart si vous voullez cree un jeux video pour console mais de toute facon il fodra du .NET
Moi je voudrais créer , logiciel de hack ou autre...

Il y a des tutos fais par des profs très bien expliqués. Autant commencer par de bons tutos avec une très bonne explication. A moins d'être prof je doute que tu puisses faire mieux.

Il y a des tutos fais par des profs très bien expliqués. Autant commencer par de bons tutos avec une très bonne explication. A moins d'être prof je doute que tu puisses faire mieux.
Tu aurais pas un site a me donner?

simpa comme tuto

Merci du tuto

Oui mais pas assez complet :S
T'as dis que tu voulais juste faire des programmes de hacks, dans ce cas aucune utilité d'apprendre le C++.

T'as dis que tu voulais juste faire des programmes de hacks, dans ce cas aucune utilité d'apprendre le C++.
Ouais mais sa peut servir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour