D
deleted155813
en gros ta mis un tuto sur le unban toi aussi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr tu a juste a change les ID et c'est re partie MDRLol Ps_unban utilise le même console id sur toute les console ou il est installeralors il marche plus pour tout le monde
un ptit nouveau qui troll et qui ses inscrit aujourd'hui continue champion y'a des ban sur ce forum fait attention
salut king sa va?pourrait tu me donner des infos sur psidpatch 1.6 stpVoila aujourd'huit je vous propose se petit tuto pour se qui on un problème avec PS_Unban(BlackScreen).Les Outils Requis:Une PS3 3.55 CFWPSIDPatchUn Console ID Valide(j'en donne un mais demander le moi un Priver)La Pratique:1) Installer PSIDPatch .2)Creer Un Fichier Text Sur La Clef USB appeler conloseid .3) Mettre Le ConsoleID Valide dans le fichier conloseid .4) Mettre La Clef USB dans La PS3(le Port le Plus a Droite) et Lancer PSIDPatch .5) Appuyer Sur L1 et Triangle .6) Voila Vous êtes Déban .Lien De Téléchargement :PSIDPatch:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.TUTO CREER PAR MOI A 100%/!\ Un Merci Ne fait Pas De Mal /!\
" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.