[TUTO] Deban PS3 sans PS_UNBAN(CFW 3.55)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en gros ta mis un tuto sur le unban toi aussi ?

http://reality-gaming.fr/threads/ps-unban-v0-2-1-acces-psn-fonctionnel.95022/#post-873864

Lol Ps_unban utilise le même console id sur toute les console ou il est installer ;) alors il marche plus pour tout le monde ;) un ptit nouveau qui troll et qui ses inscrit aujourd'hui continue champion y'a des ban sur ce forum fait attention
mdr tu a juste a change les ID et c'est re partie MDR

Je go tester sa

Est-ce que ça marche pour les CFW Rogero 4.30 ?

Non

Voila aujourd'huit je vous propose se petit tuto pour se qui on un problème avec PS_Unban(BlackScreen).
Les Outils Requis:
Une PS3 3.55 CFW
PSIDPatch
Un Console ID Valide(j'en donne un mais demander le moi un Priver)
La Pratique:
1) Installer PSIDPatch .
2)Creer Un Fichier Text Sur La Clef USB appeler conloseid .
3) Mettre Le ConsoleID Valide dans le fichier conloseid .
4) Mettre La Clef USB dans La PS3(le Port le Plus a Droite) et Lancer PSIDPatch .
5) Appuyer Sur L1 et Triangle .
6) Voila Vous êtes Déban .
Lien De Téléchargement :
PSIDPatch:
TUTO CREER PAR MOI A 100%
/!\ Un Merci Ne fait Pas De Mal /!\
salut king sa va?pourrait tu me donner des infos sur psidpatch 1.6 stp

Je trouve pas trop utile ...

sa marche que sur 3.55?? pas sur 4.30.?

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour