Tu fumes de la Weed![]()
Oui et?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fumes de la Weed![]()
Je n'aime pas trop, ça ressemble à RealityGaming désoléAvis sur mon pseudo ?
Niveaux plagiat et orignal , Kiktkat c'est pas trop sa :/Bonjour à tous alors voilà je fais un tuto pour vous aider à créer un beau pseudo-Ne mettez pas de majuscules 1/2 lettres, ça fait kikoo (exemple MyRaBeLLe)
sorti de votre tête
-Vous pouvez le prendre sur un mot Anglais (exemple Soap qui veut dire savon en Anglais)
-Avoir 1 ou 2 chiffres grand max !
-Etre original (Pas MegaNaruto par exemple)
-Ne pas plagier
-Ne pas mettre beaucoup de majuscules
-Suivre les règles ci-dessus
Quand on y pense, c'est tout simpleN'hésitez pas à mettre le pseudo que vous avez créé dans les commentaires pour qu'on donne des avis
Un peu de réflexion, et hop c'est dans la poche
![]()
Je parle de plagiat par rapport à d'autres pseudosNiveaux plagiat et orignal , Kiktkat c'est pas trop sa :/
De rienMerci pour cette astuce![]()
Bah... Je critique pas ton pseudo mais bon , tu dit - Ne Pas plagier et ton nom c'est KitKat. je croit pas que KitKat viennent de ta tête ^^ , çe n'est pas une critique j'aime bien ton pseudo et chacun ses goûts Sinon bravo pour ton topic, il est très utiles et sa aideras peut-être un jour quelques Kikoo à trouver un bon pseudo. GGBonjour à tous alors voilà je fais un tuto pour vous aider à créer un beau pseudo-Ne mettez pas de majuscules 1/2 lettres, ça fait kikoo (exemple MyRaBeLLe)
sorti de votre tête
-Vous pouvez le prendre sur un mot Anglais (exemple Soap qui veut dire savon en Anglais)
-Avoir 1 ou 2 chiffres grand max !
-Etre original (Pas MegaNaruto par exemple)
-Ne pas plagier
-Ne pas mettre beaucoup de majuscules
-Suivre les règles ci-dessus
Quand on y pense, c'est tout simpleN'hésitez pas à mettre le pseudo que vous avez créé dans les commentaires pour qu'on donne des avis
Un peu de réflexion, et hop c'est dans la poche
![]()
Je parle de plagier par rapport à d'autres pseudos, et non des marques.Bah... Je critique pas ton pseudo mais bon , tu dit - Ne Pas plagier et ton nom c'est KitKat. je croit pas que KitKat viennent de ta tête ^^ , çe n'est pas une critique j'aime bien ton pseudo et chacun ses goûts Sinon bravo pour ton topic, il est très utiles et sa aideras peut-être un jour quelques Kikoo à trouver un bon pseudo. GG
Ok bah bravo pour ton topic.Je parle de plagier par rapport à d'autres pseudos, et non des marques.
MerciOk bah bravo pour ton topic.