[TUTO] Créer un beau pseudo !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon tuto, bravo.

ênissay»

Un pseudo ça vient tout seul, le mien, Laden09, je l'ai trouvé un jour comme ça, dans la voiture.
J'ai pensé à Ben Laden et le 09 j'en sais rien, ça sonnait bien ^^ Ce qui donne Laden09, en plus niveau esthétique ça rend pas mal :)

Merci pour cette astuce :)

Mon pseudo n'a pas été plagié du tout :troll:

• J'aime
Réactions: DmZ
Avis sur mon pseudo ?

Merci à vous tous :)

Bonjour à tous alors voilà je fais un tuto pour vous aider à créer un beau pseudo
sorti de votre tête
-Ne mettez pas de majuscules 1/2 lettres, ça fait kikoo (exemple MyRaBeLLe)
-Vous pouvez le prendre sur un mot Anglais (exemple Soap qui veut dire savon en Anglais)
-Avoir 1 ou 2 chiffres grand max !
-Etre original (Pas MegaNaruto par exemple)
-Ne pas plagier
-Ne pas mettre beaucoup de majuscules
-Suivre les règles ci-dessus :troll:

Quand on y pense, c'est tout simple ;)
Un peu de réflexion, et hop c'est dans la poche :tchuss:
N'hésitez pas à mettre le pseudo que vous avez créé dans les commentaires pour qu'on donne des avis :ok:
Niveaux plagiat et orignal , Kiktkat c'est pas trop sa :/

Jai un pseudo original moi au moin :troll:

Bonjour à tous alors voilà je fais un tuto pour vous aider à créer un beau pseudo
sorti de votre tête
-Ne mettez pas de majuscules 1/2 lettres, ça fait kikoo (exemple MyRaBeLLe)
-Vous pouvez le prendre sur un mot Anglais (exemple Soap qui veut dire savon en Anglais)
-Avoir 1 ou 2 chiffres grand max !
-Etre original (Pas MegaNaruto par exemple)
-Ne pas plagier
-Ne pas mettre beaucoup de majuscules
-Suivre les règles ci-dessus :troll:

Quand on y pense, c'est tout simple ;)
Un peu de réflexion, et hop c'est dans la poche :tchuss:
N'hésitez pas à mettre le pseudo que vous avez créé dans les commentaires pour qu'on donne des avis :ok:
Bah... Je critique pas ton pseudo mais bon , tu dit - Ne Pas plagier et ton nom c'est KitKat. je croit pas que KitKat viennent de ta tête ^^ , çe n'est pas une critique j'aime bien ton pseudo et chacun ses goûts Sinon bravo pour ton topic, il est très utiles et sa aideras peut-être un jour quelques Kikoo à trouver un bon pseudo. GG

Bah... Je critique pas ton pseudo mais bon , tu dit - Ne Pas plagier et ton nom c'est KitKat. je croit pas que KitKat viennent de ta tête ^^ , çe n'est pas une critique j'aime bien ton pseudo et chacun ses goûts Sinon bravo pour ton topic, il est très utiles et sa aideras peut-être un jour quelques Kikoo à trouver un bon pseudo. GG
Je parle de plagier par rapport à d'autres pseudos, et non des marques.

M'en fou j'ai un pseudo trop swag. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour