[TUTO] Crack Steam + 1'600 jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VuZze ♥

Membre
Réactions
114
RGCoins
25
TUTO BY YaniisHD Il acommenté plus bas :) je n'ai aucun merite j'ai juste fait un C/C car ce tuto est superbe :bave:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
---------------------------------LES INFOS SUR LA VIDÉO------------------------------------

1 ) Téléchargez steam en cliquant sur le lien suivant :

2 ) Installez le normalement.

3 ) Une fois l'installation terminée, créez un compte pour vous y connecter

4 ) Connectez vous et laissez steam se mettre à jour. Une fois la fenêtre de steam ouverte (surprise vous n'avez acheté aucun jeu :-| ) fermez steam entièrement. Attention à ne pas oublier de le fermer dans la barre de tâches en bas à droite de votre écran.

5 ) Téléchargez Greenluma, l'application qui permet de débloquer les jeux en cliquant sur le lien suivant

6 ) Mettez l'archive (le fichier que vous venez de télécharger) dans le répertoire d'installation de steam (C:\program files\steam)

7 ) Faire click droit sur le fichier et extract here ( ou extraire ici ). Si vous n'avez pas cette fonction téléchargez 7-zip
(logiciel gratuit)

8 ) Lancer Greenluma.exe, entrez votre mot de passe et félicitations vous avez réussi à débloquer tous les jeux.
A noter qu'il faudra toujours relancer Steam avec Greenluma.exe pour avoir accès à tous les jeux. Si vous voulez lancer steam sans le crack, lancez le simplement avec steam.exe

La liste des jeux téléchargeables est ici

Salut demain je test j'espere que sa fonctionne correctement :bravo:
parce que j'avais deja trouver un software ou il proposer plus de 1000 jeux don des tres resent
mes j'ai jamais reusis a en telecharger apar counter strike
mes merci de ta pare si sela fonctionne:ok:
et dsl pour l'ortographe:rouge:
scaled.php

Testé Est Approuvée . Super il Marche Ton Tuto Tu Mérite Des J'aime (: :ok:

Merci pour ton tuto :o))

Merci énormement (ta gagner un j'aime) Même si il a quelques jeu qui ne se crack pas :'(

je viens de faire ca euxxxxxx ya aucun CoD qui marche et ni BioShcok ni Battlefield au faite ton truc il sert a quoi? U_u

Si il marche pas , c'est que tu as fait un erreur.Car moi il y a tout qui marche.

Je me dit bien l'avoir vu se post. Oui le mieux ses de dire merci a la source quand tu plagiat. Y'a droit de prendre des sujet d'autre site mes prévient quand ses pas de toi ses le minimum. Mes bon :gg:

J'avoue je le fait entièrement sans la source et lui il se récolte des j'aime grace a du C/C

Lol t'aurai du le poster ici aussi prochaine fois fait le ici aussi comme sa il sera pas C/C. Je t'est mis un j'aime sa t'en rembourse 1 .

Il ya souvent les serveurs qui sont saturés ....

VOLEUR DE TUTO VUZZE MAIS LA SOURCE AU MOIN PFF il vien de Game .... DE YANiiSHD et c'est moi --'

Dit moi merci pour les jaime que tu recois de MON tuto --' !
0k desolé j'avais pas vu c'etait toi :/ Vas y je fait un edite expres pour toi ;)

Merci, mais j'ai pas les 1600 jeux :/

Salut chui en train de l'esssayer mais es que c'est detectable ? moi il me mes tout le temps les serveurs de Steam sont satures jfais quoi ? svp help me :/ Edit : c'est bon chui en train de telecharger mw3 si sa marche je te mes un j'aime a toi et a l'auteur du tuto :D et c'est detectable alors ?

A chaque fois que je veux telecharger un jeux il mette que les serveurs de steam sont saturés

Le mieux c'est de recrée un 2ème compte Steam pour faire ça ? Parce que le miens j'y tiens, en gros si je recréer un compte Steam pour faire ça il n'y a pas de soucis ?

Tous Marche parfait les downloads un peu long mais c'est pas grave le Réel probleme c'est que quand je lance le jeu il me dise : " ce jeu n'est pas disponible pour le moment reesayez plus tard " :/
Ps : c'est MW3 chepa si c'est important merci de repondre si vous avez la solution :merci:

En tout cas merci :) Question : on peux jouer en multijoueur avec ce crack?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour