[TUTO] Crack Steam + 1'600 jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi ça me dis que le serveur est saturés et j'ai juste réussis à télécharger MW3 ... -_-

On peut jouer en ligne ou pas ? Sinon merci quand même ;)

avec se crack on peut avoir les jeux sauf que quand on veut les telecharger il disent soit que les serveurs sont saturer ou alors que le jeux est indisponible et sa pour tous les jeux,donc ce crack est injouable :)

Merci beaucoup a toi !

Euh si tu peux les télécharger, je le fais actuellement donc change de jeu ;)

Les serveur de steam son tout le temps saturé , c'est chiant :/

Marche pas :)

ué c'est juste inutile comme truc puisque tu peux jamais DL les jeux...

Jarrive pas a telecharge greenluma quand jclik sur download sa lance pas le telechargement

Arrêter de vous plaindre j'ai plusieurs jeux grâce à lui donc au lieu de critiquer remercier le car même si beaucoup de jeux ne peuvent pas être téléchargé, chercher et vous allez en trouver des jeux qui peuvent être DL. Un +1 pour lui car grosse économie.

Arrêter de vous plaindre j'ai plusieurs jeux grâce à lui donc au lieu de critiquer remercier le car même si beaucoup de jeux ne peuvent pas être téléchargé, chercher et vous allez en trouver des jeux qui peuvent être DL. Un +1 pour lui car grosse économie.

stp peut tu me dire quelle jeux marche car moi je galère mdr

Bah pour moi je n'ai pas tout essayé mais je sais que Tropico 4, Garrys Mod. A toi de chercher pour le reste ;)

Merci ! :)

Bonjours j'ai un problème j'ai tout suivi a la lettre mes a la fin quand je lance Greenluma il m'affiche "Connexion au compte Steam: (mon nom de compte Steam)..." et puis sa pars et après rien ne ce lance. Merci de me repondre au plus vite possible.

Il y a eu une mise a jour de steam , c'est normal. Je ne pense pas que sa marche encore.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour