Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Plus haut grade zombie, ses stats en prime si ça peut aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dit nous ton hypothèsePeux tu me donner ton nombre de morts ainsi que ton nombre d'elimination ?
Ma théorie se confirme pour l'instant, mais il me faudrait encore d'autres stats de personnes qui ont soit la tete de mort, soit la tete de mort
avec le couteau![]()
Celà voudrais dire qu'il faut bien tirer sur les zombies (aucune balles perdues) et ce faire tuer le moins de fois possible ?La plupart de mes amis qui on un ratio entre 0.80 et 1.20 sont bloqué à l'épée et avec le crâne et tout ceux qui ont les fusil à pompe on un ratio supérieur à 2.30.
Sachant qu'on perds une barre si on joues pas un jour et pour repassé de 4 barres à 5 barres il nous faut 5 jours de jeu consécutifs un bon ration et peut de mort/blessures....
Ratio de 0.00 à 0.80 : Tête de mort
Ration de 0.81 à 2.30 : Bouclier et épée
Ratio Supérieur à 2.30 : Bouclier à pique + pompe
En ce qui concerne les blessures (pas les morts !!) un joueur à
Ratio de 0.50 20'000 kills et 80 blessures, il a l’emblème bouclier + épée
Un autre a
Ratio de 1.20 30'000 kills et 800 blessures, il est bloqué au crâne.
Donc ma théorie est que l’emblème en mode zombie est en rapport avec Le nombre de balle qui on touché les zombies divisé par Le nombre de balle tiré en corrélation avec les blessures et les mort !
Le problème c'est que j'esquive bien mais vu que je vise les têtes je fais pleins de balles perdues x)En effet si sa théorie est bonne il faudrait faire ça.
En gros, gaspiller le moins de balles et être un pro de l'esquive![]()
La plupart de mes amis qui on un ratio entre 0.80 et 1.20 sont bloqué à l'épée et avec le crâne et tout ceux qui ont les fusil à pompe on un ratio supérieur à 2.30.
Sachant qu'on perds une barre si on joues pas un jour et pour repassé de 4 barres à 5 barres il nous faut 5 jours de jeu consécutifs un bon ration et peut de mort/blessures....
Ratio de 0.00 à 0.80 : Tête de mort
Ration de 0.81 à 2.30 : Bouclier et épée
Ratio Supérieur à 2.30 : Bouclier à pique + pompe
En ce qui concerne les blessures (pas les morts !!) un joueur à
Ratio de 0.50 20'000 kills et 80 blessures, il a l’emblème bouclier + épée
Un autre a
Ratio de 1.20 30'000 kills et 800 blessures, il est bloqué au crâne.
Donc ma théorie est que l’emblème en mode zombie est en rapport avec Le nombre de balle qui on touché les zombies divisé par Le nombre de balle tiré en corrélation avec les blessures et les mort !
Et je suis crane avec couteaux yeux bleus 5 barres...voici mes stats :
Elimination: 18221
Balles tirées; 92486
Blessures: 116
Réanimation: 319
Eliminations grenade: 203
Tir dans la tete: 5804
Morts: 50
Démembrés: 17526
Atouts bus: 173
Portes: 132
Coups: 64698