(TUTO) Comment monter son niveau embleme Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir!!!
nouvelle sur le fofo!!!
je suis a la recherche d'info sur le pk j'ai etait retrogradé? j'était en crâne bleu lvl 5 et je suis passer crâne lvl 4
alors je c que j'ai fait une partie en survie ville III et que malgrés mon score mondeste ( lvl 19 365 kill dont 115 tête ) je suis passer en crâne normal!!!
jessaye de faire toute les cartes avec le nombre de joueur indiqué et malgres se genre de stat je n'arrive plus a reprendre mon lvl, je ne comprend pas!!!
y aurai-t'il un rapport avec une partie que j'aurais faite trop faible?
merci pour vos reponse future les gars ^^

Bonsoir !
Personne n'a de réponses claires sur le pourquoi on dégrade, mais que des hypothèses qui peuvent toutes plus ou moins être bonnes.
Mais rien de sûr.

Le mieux pour remonter son grade c'est de continuer les parties ^^
Perso quand je dégrade pour revenir à mon emblème je me fais une survie ville solo ou tranzit solo dans laquelle je fais 25-30 (voir +) manches et je retrouve mon grade.:ok:

Mois quand je perd mon crane avec les yeux bleue ,je fais une partie en tranzit et je le récupère peut importe la manche .

le classement que tu nous montre avec le grade, possibilité que ce soit par rapport à son ratio, balle tirée et balle qui touche.

il a quand même 2.59

Mais j'ai déjà expliqué comment les barres fonctionnaient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au début que l'on a le jeu, on gagne une barre par jour, des qu'on arrive à 5 barres, on a les yeux bleus. Chaque jour sans jouer = -1 barre
si par exemple vous etiez a 5 barres, que vous en perdez une, vous etes a 4 barres, et pour retrouver la cinquieme, vous devez rejouez 5 jours d'affilés !!!
Je suis le premier à avoir compris ce système de barre ! Du moins sur RGFR...

Peux tu me donner ton nombre de morts ainsi que ton nombre d'elimination ? :)

Ma théorie se confirme pour l'instant, mais il me faudrait encore d'autres stats de personnes qui ont soit la tete de mort, soit la tete de mort
avec le couteau :)
dit nous ton hypothèse :)

La plupart de mes amis qui on un ratio entre 0.80 et 1.20 sont bloqué à l'épée et avec le crâne et tout ceux qui ont les fusil à pompe on un ratio supérieur à 2.30.

Sachant qu'on perds une barre si on joues pas un jour et pour repassé de 4 barres à 5 barres il nous faut 5 jours de jeu consécutifs un bon ration et peut de mort/blessures....

Ratio de 0.00 à 0.80 : Tête de mort
Ration de 0.81 à 2.30 : Bouclier et épée
Ratio Supérieur à 2.30 : Bouclier à pique + pompe

En ce qui concerne les blessures (pas les morts !!) un joueur à
Ratio de 0.50 20'000 kills et 80 blessures, il a l’emblème bouclier + épée
Un autre a
Ratio de 1.20 30'000 kills et 800 blessures, il est bloqué au crâne.

Donc ma théorie est que l’emblème en mode zombie est en rapport avec Le nombre de balle qui on touché les zombies divisé par Le nombre de balle tiré en corrélation avec les blessures et les mort !

Thanks Bro , je le cherchais ! :coeur:

Cette hypothèse semble assez plausible ! :hap:
J'essayerais de voir demain si ce que tu dis est en accord avec le grade/stats de mes amis.

Mais ça me parait une plutôt bonne suggestion. :ok:

La plupart de mes amis qui on un ratio entre 0.80 et 1.20 sont bloqué à l'épée et avec le crâne et tout ceux qui ont les fusil à pompe on un ratio supérieur à 2.30.

Sachant qu'on perds une barre si on joues pas un jour et pour repassé de 4 barres à 5 barres il nous faut 5 jours de jeu consécutifs un bon ration et peut de mort/blessures....

Un autre a

Donc ma théorie est que l’emblème en mode zombie est en rapport avec Le nombre de balle qui on touché les zombies divisé par Le nombre de balle tiré en corrélation avec les blessures et les mort !
Celà voudrais dire qu'il faut bien tirer sur les zombies (aucune balles perdues) et ce faire tuer le moins de fois possible ?

C'est abuser comme je comprend rien a voté histoire :mdr:

En effet si sa théorie est bonne il faudrait faire ça.

En gros, gaspiller le moins de balles et être un pro de l'esquive :ok:

En effet si sa théorie est bonne il faudrait faire ça.

En gros, gaspiller le moins de balles et être un pro de l'esquive :ok:
Le problème c'est que j'esquive bien mais vu que je vise les têtes je fais pleins de balles perdues x)

Un autre a

Et surtout faire de grosse ligne de zombies et jouer qu'a la mitraillette pour toucher un maximum de zombies sans tirer à coté

voici mes stats :

Elimination: 18221
Balles tirées; 92486
Blessures: 116
Réanimation: 319
Eliminations grenade: 203
Tir dans la tete: 5804
Morts: 50
Démembrés: 17526
Atouts bus: 173
Portes: 132
Coups: 64698
Distance parcourue: 278

Voilou.....

pas moyen d avoirle couteau derriere le crane pourtant je joue que en zombies

ok merci des reponses!!! je v tenter de jouer 5jour d'affiler et voir se qui se passe ^^

De la daube des joueurs bidon sont haut gradé et de bons joueurs ont l'air simple

voici mes stats :

Elimination: 18221
Balles tirées; 92486
Blessures: 116
Réanimation: 319
Eliminations grenade: 203
Tir dans la tete: 5804
Morts: 50
Démembrés: 17526
Atouts bus: 173
Portes: 132
Coups: 64698
Distance parcourue: 278

Voilou.....
Et je suis crane avec couteaux yeux bleus 5 barres...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour