TUTO CAHaxClient BIG MOD MENU 1.13 [CEX/DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bad_fish_

Membre
Réactions
201
RGCoins
25
Bonjour les amis je vais essayer de faire court et vite ;)

tout dabor je tien a remercier @Warhawk702 de nous avoir partagé ce lien qui as changer ma vie sur gta5 depuis hier soir ;) un grand GG a lui, pour faire plus court j'ai copier collé son commentaire directement ici :

Voici un autre lien pour BLES, celui-ci fonctionne à coup sur, tester par nos amis anglais.

Remplacez le fichier update.rpf puis supprimer le du fichier "gta"
N'oubliez pas ensuite de placer le fichier "gta" à la racine de votre clé USB et d'ensuite le mettre dans le port le plus à droite de votre PS3

TUTO :
1. alors pour commancer aller sur le lien que @Warhawk702 nous as partagé et telechargez le lien mediafire
2. une fois le fichier .rar gta décomprécé vous aurais 2 fichier scripte.rpf et update.rpf
3. connectez vous a vote ftp & file zilla ou multiman comme bon vous semble
4. alez dans dev_hdd0/game/BLES/USRDIR
5. important de suprimé votre update.rpf avant de le remplacer par celui que vous venez de telechargé, une fois ceci terminé quittez votre ftp ou mutiman
6. puis sur votre Ordinateur crée un dossier qui ce nome gta en minuscule
7. et mettez le fichier scripte.rpf dans le dossier que vous venez de crée donc gta
8. copiez le dossier gta a la racine de votre clef usb et insérez le dans le port usb la plus proche de votre lecteur CD
9. lancez le jeux et aller dans n'import quelle session online
10. sortez votre telephone dans GTA5 ;) et aller sur l'icon MAIL et appuiez une seul fois sur le boutton X pour activé le mod menu puis sur L1 et R1 en meme temps , des fois il faut faire plusieurs fois L1R1 pour l'ouvrire
11. une fois le menu ouvert quittez votre telephone et a chaque fois pour le re ouvrire fait la meme manipe mais sans le X !!!! meme si vous changer de partie ;)

virus scan du lien de @Warhawk702 :

Tout ceux qui on le problème de freeze en appuyant sur Mail voyez tout simplement re glisser le fichier update.rpf dans USRDIR/ sans supprimé l'ancien ... Je pense que c'un bug de corruption des donnes ;) une personne sur ngu qui l'as trouver ;) il as dit pas besoin de crédit pour ça ;)

je ne pouvais pas aller dormir sans vous partagé ca et excusez moi pour l'orthographe et autres j ai voulu faire vite et bien

Dernière édition:
Merci pour ce tutoriel.
Mon tutoriel sera mise a jour ce soir car la je ne peux pas.

merci sa ma aider:)

jais appuyer sur mail est jais direct frezer(d)

chargement a l'infini encore...

quelqu'un pourrais me dire pourquoi je freeze a chaque fois pourtant j ai que un eboot modifier pour les tool

est-ce que le menu peut marcher sur une ofw avec le trensfert de donner:mmh:
je sais que les pkg sa marche car je lais fait je vais tenter ce soir

Je me prend un instant freeze aussi des que j'appuie croix sur la boîte Mail, j'ai seulement un eboot debugg ( sans god modd etc) et DLC edat beach by french touch et je joue sur le cd, pas le back up.. Quelqu'un ici a-t-il résolu son problème?

Je me prend un instant freeze aussi des que j'appuie croix sur la boîte Mail, j'ai seulement un eboot debugg ( sans god modd etc) et DLC edat beach by french touch et je joue sur le cd, pas le back up.. Quelqu'un ici a-t-il résolu son problème?

Oui faut pas aller dans mail dans le garage, faut etre dehors pour l'activer

moi jais rien du tout jais tout remis les fichier originaus est je me prend un freze quand je clique sur mail:grrr:

Oui faut pas aller dans mail dans le garage, faut etre dehors pour l'activer
pour quoi personne la dit avant, on doit aller dans notre garage en multi est apuis sur x?

même une fois dehors sa freeze c est bisard

jais appuyer sur mail est jais direct frezer(d)

quelqu'un pourrais me dire pourquoi je freeze a chaque fois pourtant j ai que un eboot modifier pour les tool

Alors es que vous avez bien suprimé le fichier update.rpf dans USRDIR avant de la remplacer ? car moi la 1er fois j'ai juste glisser dans et ca me fesais freeze quand j appuyer sur Mail !!!

et pour info : j'ai un eboot moddé + des DLC.edat de pluses1 sur un CFW CEX Rogero v1.1 4.50 spoofer

bon bin pas de menu pour moi dommage jaurais bien voulus tester:triste:

Alors es que vous avez bien suprimé le fichier update.rpf dans USRDIR avant de la remplacer ? car moi la 1er fois j'ai juste glisser dans et ca me fesais freeze quand j appuyer sur Mail !!!

et pour info : j'ai un eboot moddé + des DLC.edat de pluses1 sur un CFW CEX Rogero v1.1 4.50 spoofer
oui jais bien supprimer

quand je vais dans filezila jais 2 bles de gta 5 dans le petit game faut le metre dans les 2?

Oui pareil j'ai bien supprimé l'ancienne update, avant déplacer la nouvelle, j'ai réinstallé tout le jeu, et je vais tester la manipulation À nouveau avec tout les fichier d.origine.. Je test et je vous dit..

oui jais bien supprimer

alors quand tu arrive dans la partie en online n'ouvre pas directe ton telephone vas faire un petit tour soit patient et essai 2 min apres .... et pareil pour tout ;) quand tu est en mode solo avant de lancer en line attand qq minute avant de lancer Gta Online

perso j'ai fais ca depuis hier soir et tout vas bien ;) j ai meme changer des parties et le menu reste sans probléme

alors quand tu arrive dans la partie en online n'ouvre pas directe ton telephone vas faire un petit tour soit patient et essai 2 min apres .... et pareil pour tout ;) quand tu est en mode solo avant de lancer en line attand qq minute avant de lancer Gta Online

perso j'ai fais ca depuis hier soir et tout vas bien ;) j ai meme changer des parties et le menu reste sans probléme
tu est en backup?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour