TUTO CAHaxClient BIG MOD MENU 1.13 [CEX/DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors quand tu arrive dans la partie en online n'ouvre pas directe ton telephone vas faire un petit tour soit patient et essai 2 min apres .... et pareil pour tout ;) quand tu est en mode solo avant de lancer en line attand qq minute avant de lancer Gta Online

perso j'ai fais ca depuis hier soir et tout vas bien ;) j ai meme changer des parties et le menu reste sans probléme
moi sa marche quelque minute et puis après je freeze

Oui pareil j'ai bien supprimé l'ancienne update, avant déplacer la nouvelle, j'ai réinstallé tout le jeu, et je vais tester la manipulation À nouveau avec tout les fichier d.origine.. Je test et je vous dit..

exactement ;) autant que modder tu te doit de trouver des solution par toi meme ;) mais si je peut t'aider ca serais avec plaisire ,

alors si tu est sous DEX essai avec un eboot pas debug ;) si non je ne sais pas : PS : je joue sous Backup meme que je sais que ca ne doit pas trop changer la donne

essai avec Backup si tu ne l'ai pas deja et si ca marche re dis moi et je le mettrais dans le tuto avec ton pseudo pour avoir trouver le soucie ;)
c'est se que je suis en trin de faire la on verra si sa marche:)

si une personne peut fair le tuto installations en video sa serait magnifique:love:

Moi tout marche nickel mais faudrait une description de certaines fonctionalites ! (y)

je pense qu'il faut attendre un peut qu'il face un autre mode menu plus stable

essai avec Backup si tu ne l'ai pas deja et si ca marche re dis moi et je le mettrais dans le tuto avec ton pseudo pour avoir trouver le soucie ;)
C'est bon pour moi!:ok: J'ai tout réinstaller j'ai supprimé l'update d'origine installer la nouvelle, et tout fonctionne à la perfection, et je joue avec le CD pas avec la copie du jeu , maintenant je vais essayer avec un eboot pour pouvoir connecter un tool quand même, et après je réessayerai d'intégrer les DLC modder,
Par contre éviter de passer par le mode histoire car ça fait freeze:)

C'est bon pour moi!:ok: J'ai tout réinstaller j'ai supprimé l'update d'origine installer la nouvelle, et tout fonctionne à la perfection, et je joue avec le CD pas avec la copie du jeu , maintenant je vais essayer avec un eboot pour pouvoir connecter un tool quand même, et après je réessayerai d'intégrer les DLC modder,
Par contre éviter de passer par le mode histoire car ça fait freeze:)
moi aussi javais tout supprimer est rinstaller le jeux est je freze co meme quand je clique sur mail--'

moi quand je vais dans le petit game jais 2 bles c normale?

moi quand je vais dans le petit game jais 2 bles c normale?

quand tu lance un backup de gta suprime l'ancien Install du jeux qui pese 8Go ... mais je ne comprend pas ce que tu veu dire tu ^peut etre plus claire ?

quand tu lance un backup de gta suprime l'ancien Install du jeux qui pese 8Go ... mais je ne comprend pas ce que tu veu dire tu ^peut etre plus claire ?
quand je vais dans hdd0 game jais 2 bles de gta bles01807 est bles01807_install

ok je veut lancer gta sa mait les fichier sont corompu je doit rinstaller le jeux encore une foie:grrr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour