[TUTO] Boost MW3 ATTENTION !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Réactions
1 427
RGCoins
65
Salut à tous il y a environ 1 semaine je me suis fais bannir 48h de Call of duty Mw3 car sois disant je faisais du hack et de la tricherie !
Ce n'est que le lendemain que j'ai compris, IL NE FAUT PAS BOOSTER QUAND VOUS ETES INSCRIT SUR COD ELITE !! Car COD elite suit votre progression dans le jeu, et s'aperçoient très vite de tous ce qui triche dans le jeu. Un ami à moi c'est lui aussi fait bannir pour la même raison !

En revanche si vous n'êtes pas inscrit sur CoD elite il n'a pas de souci vu qu'ils ne suivront pas vos stats ;)

Voilà je voulais prévenir parce que je vois beaucoup de gens qui demandent Boost lobby !

ENJOY A TOUS CE QUI NE SONT PAS SUR COD ELITE !! :D

sauf si t'est déjà un pgm a la base j ai un pote qui faisait des tournoi dans le précédent cod selon le mod il arrive presque toujours a la moab et il fait aussi du boost pour gagner du temps (bien que je trouve qu'il en est pas besoin) et il a toujours aucun ban

Merci pour ce topic nous informant.. Je boostais et je suis ELITE :D

Merci le top cette info ! Moi j'ai télécharger l'application mais je ne suis pas encore inscript, oufffff :D

On peut éviter sa si on dé-associe son compte PS3 a son compte élite sa marchera ?

Oui je pense que c'est possible, mais apres elite donne pas mal d'avantage sur Call of :/

ExGaZii: Bah tant mieux pour toi alors :) moi me suis fais chopé -_-

Comment fait on pour se désassosier de cod elite ?

Ehh oui , fallais s'y attendre ... booster sur un jeu venant à peine de sortir sans sanction ... ;)

albertine , vaut mieux ne pas le faire quand même c'est pas rigolo après ;)

Je boost depuis la sortit du jeux et rien pareil pour mes amis , étonnant surtout que certains 1er mondiaux sont sur CoD Elite...

oui c frais pour la elite et aussi vous pouver vous desasosier du cod elite je ferais un tuto ou une video pour vous expliquer comment faire

Ta marquer un point SuCk mdr , mais bon , y'a de gros gros gros geeks qui geek toutes la journée sans arrêt et qui passe des prestiges en même temps ou quoi et joue avec des double EXP ... sachant aussi que les ricains ont aussi eu le jeu avant nous ...

La même ...

Toujour pas ban même si je suis grillé
Voici mes stats sur cod elite
___/\___ le pic c'est le boost lol

C'est bon j'ai attein le prestige 10 sans sanction 199 mondial en élim, et maintenant je stop un peu :)

Merci pour se renseignement ! ;)

Salut à tous il y a environ 1 semaine je me suis fais bannir 48h de Call of duty Mw3 car sois disant je faisais du hack et de la tricherie !
Ce n'est que le lendemain que j'ai compris, IL NE FAUT PAS BOOSTER QUAND VOUS ETES INSCRIT SUR COD ELITE !! Car COD elite suit votre progression dans le jeu, et s'aperçoient très vite de tous ce qui triche dans le jeu. Un ami à moi c'est lui aussi fait bannir pour la même raison !

En revanche si vous n'êtes pas inscrit sur CoD elite il n'a pas de souci vu qu'ils ne suivront pas vos stats ;)

Voilà je voulais prévenir parce que je vois beaucoup de gens qui demandent Boost lobby !

ENJOY A TOUS CE QUI NE SONT PAS SUR COD ELITE !! :D
Bannis pour toujours ?

Perso moi prestige 1 lvl 20/25 ( chplus ^^ ) en 22h de jeu. Ca gère non ?

sa sert a rien de tricher le mieu c'est de faire les prestiges seul !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour