[TUTO] Boost MW3 ATTENTION !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi tu es sur ce site alors?

ce que je veut dire c'est que faire des hack etre p10 en 10 minute c'est cool avoir des astuces pour faire telle ou telle chose c bien aussi mais ce planquer dans un coin et tuer des mecs que l'on connait sa sert a rien a part perdre ton temps ..
1) tu ne découvre pas les map car tu reste dans un coin
2) tu n'apprend pas a avoir de bon reflexe
3) tes adversaires se prennent tes bonus de série d'élim sans rien demander et sa c pas sympa un minimum de fair-play
4) les autre sont sur de perdre et de ce faire démonté
5) gache la beauté du jeu
donc booster je voit pas trop l'utilité aprés triché en fesant des choses qui n'emmerde pa les autre c'est génial ! :)

Tu peut désactiver la synchronisation via le site Elite.

Heu c’était pas une question , mais une affirmation , d'ou mon point a la fin de ma phrase ;)

Mais merci quand même.

Déplacer dans la séction Boost ^^

C'est bon j'ai attein le prestige 10 sans sanction 199 mondial en élim, et maintenant je stop un peu :)
lool pareil prestige 10 280eme en elim 38eme en score et 2eme mondial en Domi hardcore, et pas banni, maintenant je me co plus a mw3 pendant 1semaine et voilà !!

fuck les haters et signaleurs !!!!

Moi banni salle moche de Bob mais je reboost avec un autre compte et oui j'incarne le mal mouhahaha

Enfoiré de Bon va !!!! t'y est bien aller putain :p moi je peux plus jouer la semaine :(

C'est bon j'ai attein le prestige 10 sans sanction 199 mondial en élim, et maintenant je stop un peu :)
slt comment ta fais pour atteindre le prestige si tu a fais un boost tu pe me le faire ossi

dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que les bans se font que pour les booster sur ps3...
@ INDI11 : je suis bien d'accord avec toi, mais un peu d'aide de temps en temps ca fais pas de mal :)

Comment est-ce qu'on peut désactiver la synchronisation via élite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour