[TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En vlà un qui n'as pas lu les règles.

Moi aussi j'aimerai plus d'informations concernant la barricade renforcée ainsi que marathon (je suis pas sur que je l'ai).

Personne n'as de source fiable ou aurais réussis à avoir masto ou passepasse sans l'acheter ?

Ok alors au lieu de up écris plutôt "Alors personne n'a de nouvelles concernant ceci celà.. ?".
Ca sera plus compréhensible :)

Ok alors au lieu de up écris plutôt "Alors personne n'a de nouvelles concernant ceci celà.. ?".
Ca sera plus compréhensible :)

Euh... mon message était plus que claire, et je tourne ma phrase comme je le souhaite encore xD
Je cherche à l'obtenir et comme ç'est d'actualité j'up le sujet effectivement.

J'ai vu une vidéo anglais où il était dit que masto et marathon n'étaient que des rumeurs mais qu'il est effectivement possible d'avoir des barricades en fer qui se mettent plus vite et dont les zombis ont plus de mal à casser je l'ai fait sans faire exprès il suffit de réparer 200 à 300 barricades en une seule partie mais il est également possible d'avoir un headshot daiquiri qui vous permet de viser la tête à tous les coups et si vous tuez un zombie en le cut il perd la tête pour sa il suffit de faire deux headshots en un tire je vous conseille la m14

En effet mais quand tu clique dans tes alertes et que tu tombes sur un "up" et que tu sais pas pourquoi c'est un peu étrange x).
Enfin bref, c'est bizar car pour moi j'arrive pas à obtenir le deadshot Daiquiri, quand je fait une brochette de têtes au sniper (c'est le plus simple) ça fait une lumière verte mais c'est pas pour autant qu'après ça me vise automatiquement la tête ...

Si tu veux savoir si tu l'as recommence une partie et cut un zombie, s'il perd la tête c'est bon

et bien sur c'est moins évident de viser la tête comme sa avec un sniper...

Non je trouve ca plus simple avec un sniper tu te met loin tu regarde les zombies qui viennent vers toi et tu les alignes.. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour