[TUTO] Avoir Réanimation Rapide pour toujours!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alor c'est sa que javais O_o c pr sa quand je me fait toucher 3 foi san masto je meure pas *_*

MAIS C'EST SUPERRRRR MERCI :D

tu prend ta 2eme manette tu lance en scindé tu laisse un zombie a la manche 1 qui tue ta 2eme manette tu réanime ;)

Ça fonctionne pas en local comme en ligne avec ecran scindé je vois aucune icône en rapport avec le Quick Revive, peut-être qu'il faut être 3 minimum en ligne ?

Oui sa fonctionne en ligne

Ça a pas l'air de fonctionner pour moi.

Ses bizarre je trouve :(

À un moment au bout de la septième réanimations que j'ai faite il y avais une petite lueur verte et là c'étais rapide mais après la septième réanimations plus rien j'avais beau continuer à réanimer allant même jusqu'à 20 réanimations de suite il ne se passa plus rien toujours aussi lent.
J'ai quitté/arrêté la partie, il fallait que je me laisse tué ?

A préciser que cela ne marche qu'uniquement sur le mode Tranzit et pas en survie sur les autres cartes.

Je viens de faire une série de 50 éliminations minimum en ligne avec ma deuxième manette et j'ai pas eu la lueur verte ... Je réessaye.

D'après ce que j'ai compris : Pour le masto c'est facile mais sa prend du temps. Pour l'avoir, on doit être toucher par un zombie dans chaque zone de la ap bus, ferme ect.. 100 fois. (par contre le 5 fois, je sais pas si tu doit mourrir 5 fois ou qu'il faut le faire 5 fois dans chaque zone :/) Il va posté un tuto le plus tôt possible pour aider tout le monde. Le masto permanent est moins éfficace que celui que t'achètes à la machine, le permanent te fait prendre 4 coup en succession rapide au lieu de 2.

Voila c'est ce que j'ai réussit à traduire xD Vive le 19.5 de moyenne en anglais :P. J'éspère vous avoir éclaircit :ok:

HardZ62 le traducteur d'anglais pour vous servir :neo: :rire:
Google traduction (d)

J'ai réessayé une cinquantaine de fois et toujours rien ...

J'ai réessayé une cinquantaine de fois et toujours rien ...
Tu vas en écran scindé, TranZit, tu laisse un zombie manche 1, tu fait tomber à terre ~17 fois ta seconde manette, et tu l'a réanime SANS tomber à terre avec ta première manette.

C'est ce que j'ai fais ... J'aimerai aussi dire que hier à la septième réanimations je l'avais la lueur verte après j'ai quitter la partie je crois qu'il fallait que je me laisse tuer car maintenant même après un enchaînement de 50 réanimations sans que je meurt je vois plus aucune lueur verte !

C'est ce que j'ai fais ... J'aimerai aussi dire que hier à la septième réanimations je l'avais la lueur verte après j'ai quitter la partie je crois qu'il fallait que je me laisse tuer car maintenant même après un enchaînement de 50 réanimations sans que je meurt je vois plus aucune lueur verte !
Je sais que je m'étais suicider, après tu es sur que ça ne fonctionne pas ou que tu ne peux pas "ré-obtenir" la lumière verte?

Je sais que je m'étais suicider, après tu es sur que ça ne fonctionne pas ou que tu ne peux pas "ré-obtenir" la lumière verte?

La couleur de mes réanimations que je fais sont de couleurs bleu/violet, j'ai enfin la réanimation éternelle !!!

J'ai vu qu'il y avait un bonus du même genre en réparant un certain nombre de barricades, personne à plus d'info?

Pourquoi tu up ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour