SILeNTZz-BOYZz
Membre
alor c'est sa que javais
c pr sa quand je me fait toucher 3 foi san masto je meure pas *_*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu prend ta 2eme manette tu lance en scindé tu laisse un zombie a la manche 1 qui tue ta 2eme manette tu réanime![]()
Oui sa fonctionne en ligne
Oui, je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas préciserA préciser que cela ne marche qu'uniquement sur le mode Tranzit et pas en survie sur les autres cartes.
Google traductionD'après ce que j'ai compris : Pour le masto c'est facile mais sa prend du temps. Pour l'avoir, on doit être toucher par un zombie dans chaque zone de la ap bus, ferme ect.. 100 fois. (par contre le 5 fois, je sais pas si tu doit mourrir 5 fois ou qu'il faut le faire 5 fois dans chaque zone :/) Il va posté un tuto le plus tôt possible pour aider tout le monde. Le masto permanent est moins éfficace que celui que t'achètes à la machine, le permanent te fait prendre 4 coup en succession rapide au lieu de 2.
Voila c'est ce que j'ai réussit à traduire xD Vive le 19.5 de moyenne en anglais. J'éspère vous avoir éclaircit
HardZ62 le traducteur d'anglais pour vous servir:rire:
Tu vas en écran scindé, TranZit, tu laisse un zombie manche 1, tu fait tomber à terre ~17 fois ta seconde manette, et tu l'a réanime SANS tomber à terre avec ta première manette.J'ai réessayé une cinquantaine de fois et toujours rien ...
Je sais que je m'étais suicider, après tu es sur que ça ne fonctionne pas ou que tu ne peux pas "ré-obtenir" la lumière verte?C'est ce que j'ai fais ... J'aimerai aussi dire que hier à la septième réanimations je l'avais la lueur verte après j'ai quitter la partie je crois qu'il fallait que je me laisse tuer car maintenant même après un enchaînement de 50 réanimations sans que je meurt je vois plus aucune lueur verte !
Google traduction![]()
GG alorsMême pas xD
:bravo:Je sais que je m'étais suicider, après tu es sur que ça ne fonctionne pas ou que tu ne peux pas "ré-obtenir" la lumière verte?
VoilàLa couleur de mes réanimations que je fais sont de couleurs bleu/violet, j'ai enfin la réanimation éternelle !!!