Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prends pas l'exemplu du Loto, ton ticket de loto tu l'as payer c'est pas pareilEt alors ? Chacun a droit de faire se qu'il veutC'est pas parseque j'ai des codes gratuit que je doit Obligatoirement les donner ..
Quand tu gagne au Loto , Gratte Gratte , tu va aller donner les Gains que tu as eu ? Non donc voila un exemple
Et alors , c'est pareil pour les ebook , cest gratuit et pourtant les gens les vendent.Prends pas l'exemplu du Loto, ton ticket de loto tu l'as payer c'est pas pareil![]()
Parce que y'a des crevard qui ont tous utilisé communauté de merde..Recoi pas l'email Mêrde ...![]()
Fait chier ..Parce que y'a des crevard qui ont tous utilisé communauté de merde..
sa a marcher toi la ??? moi il m'envoie pas de mail !marche nikel merci
marche nikel merci
b oui il te faut cocher la case pub et sa marcheGenre ? sa marche pour toi ?
b oui il te faut cocher la case pub et sa marchesa a marcher toi la ??? moi il m'envoie pas de mail !
Salut à tous,Source du tuto d'origine:
Voici un tuto pour avoir un compte skype premium GRATUIT pendant 12 mois !
Sans hack, rien !
1. Rendez vous sur ce lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2. Entrez votre adresse Email
3. Vous recevrez un mail avec un Code
4. Connectez-vous surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et entrez votre code !
5. Enjoy
PREUVE1 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PREUVE2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà rien de plus simple !!
Avantages du compte premium :
- Appel vidéo en groupe
- Partage d'écran en groupe
- Pas de pub
- Service clientèle en chat direct
J'ai trouvé ce tuto sur internet, mais je ne l'ai pas copié/collé, je vous laisse la source ci-dessous.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Byeeee
Tu es sous quoi comme boite mail ?b oui il te faut cocher la case pub et sa marche
On repasse membre NormaleEst-ce que l'abonnement fini, on est obliger de payer ? Ou il nous remette membre normal ?![]()