sa sert a quoi PREMIUM Skype ? on peut faire des appelle starpass ou pas avec ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux m'envoyer un code stp?Heureux que sa ai marché pour tous le monde !![]()
IdemJe vient de le faire, Je ne reçois pas de code sur ma boite Mail, C'est normal ?![]()
Car si tu as skype premium sur xbox one tu auras des avantagesPourquoi ?
tu vends des trucs que ta gratuit/!\ , On ne reçoit plus les Mails .
J'ai des codes a vendre![]()
Les Mails ne marche plus , donc on ne recoit pas les codes ...tu vends des trucs que ta gratuit![]()
On ne recoit plus les MailsQui peut me passer un code svp ? gratuit
Je ne reçois pas le mail
Même c'est dégueulasse tu as un tuto qu'on te passe gratuit on le partage et tu est tellement un grateur que tu te fais de l'oseille avec çaLes Mails ne marche plus , donc on ne recoit pas les codes ...
Donc voila..
Surement car des gens comme toi qui pense qu'à l'argent et on profité pour avoir plusieurs code pour ensuite les revendre.Les Mails ne marche plus , donc on ne recoit pas les codes ...
Donc voila..
Même c'est dégueulasse tu as un tuto qu'on te passe gratuit on le partage et tu est tellement un grateur que tu te fais de l'oseille avec ça![]()
Et alors ? Chacun a droit de faire se qu'il veutSurement car des gens comme toi qui pense qu'à l'argent et on profité pour avoir plusieurs code pour ensuite les revendre.![]()