Tuto avoir des crédits FUT avec son téléphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui tu paieras c'est de la connerie il cherche des parrains

si on a as de carte de crédit et qu on veut en mettre coment on fait

mmm bah tu met ta carte de crédits sur paypal et tu retire de l'argent

ça maaarche pas il demande de liée une carte ..

Bah met une carte sur ton paypal , ils te prennent rien tkt

Bah met une carte sur ton paypal , ils te prennent rien tkt
Ouais mais je suis mineur et si je met le truc de ma mere bah j'ai peur qu'on puisse retirer mes informations ainci que son numero de carte bancaire ^^'

Comment veux-tu qu'on fasse ? c'est Paypal hein c'est pas n'importe quoi c'est le truck de paiement le plus sécurisé qui existe :ok:

Ok mais genre si j'entre son numero , rien ne lui sera envoyer ou autres ? Parce que j'ai pas trop envie qu'elle le sache :$

J'crois pas , mais lui fait pas dans le dos sa s'fait pas , explique lui clairement , tu lui expliques bien que c'est le truck le plus sécurisé , que y'a des millions de personnes qui l'utilise , risque : 0%

Tu connais les mamans je pense , elle et internet ça fait 2 . Elles pensent que tout est dangereux sur le net donc je peux toujours rever meme en lui expliquant tout ça .:mmh:

En tout cas je te remercie vraiment pour ce tuto , en esperant qu'aucune merde se passe je vais le faire quand même . Merci ;)

toujours d'actu :ok:

Avec cette méthode tu gaspille beaucoup trop d'argent :)

Merci du tuto :)
de rien :)

Pourquoi Wiinastar ? tu gaspilles pas vue que c'est du crédits que tu te sert pas , fin pour moi en tout cas c'est tout benef car j'ai 20€/mois et je m'en sert jamais ( j'appel jamais avec mon portable )

oui mais tu perds trop de credit tu récupères peu d'argent

Tout simplement car si tu prend la formule double appel tu utilise 3 Euros de crédits et tu ne recois que deux donc tu perd 1 Euros a chauqe fois ;)

meme les autres formules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour