[Tuto] Avoir de l'argent paypal sans se fatigué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Réactions
447
RGCoins
0
Salut à tous :RG: !

Je vais vous présenter un tuto pour se faire de l'argent paypal grâce au site " probux " :bave::bave:

Alors c'est tout simples :)

D'abords allez sur le site pour vous inscrire : ( ceci est mon lien de parrainage )

Screen :

Quand vous êtes inscrit en haut vous voyez View Ads ;)

Screen :

Quand vous serez sur view add il va avoir des "Pubs"

Screen :

Il y en a qui donne 0.010 et d'autre 0.1 centime.. :D

Breff, quand vous aurez 60 centime

Screen :

Vous pourrez achetez 3 bots (60 centime les 3 ) qui vont cliqué aussi sur les pubs donc vous gagnerez 3 fois plus que la sommes que vous gagniez au début c'est le début de la richesse :D

Screen :

Après quand vous serez arrivé a achetez 100bots vous aller pouvoir améliorer votre compte

Screen :

Pour améliorer son compte aller dans upgrade et acheter le grade Golden a 80$

Screen 1 :
Screen 2 :

Après avoir achetez le golden ( que moi j'ai pas pour l'instant :( ) vous pourrez achetez encore plus de bots pour plus de clique et plus d'argent :D

Bah voilà je pense que j'ai tout expliquer un peu près :) si j'ai mal expliquer ou autres veuillez me le signalé pour que j'explique mieux

:bye: Allez bye :bye:

Dernière édition:
Le truc qui date trop sa ^^
Puis perso j'etait parti en vacances et en revenant j'avais perdu tout mes filleuls acheter ...

Merci du tuto :D

Faites le pas j'ai reclamer mes 6e ils m'ont bannis.

Un site permet aux personnes qui possède un forfait mobile bloqué ou à carte prépayée de se faire rembourser une partie de leurs forfaits qu'ils ne consomment pas entièrement chaque fin de mois.
L'utilisation est simple, une fois inscrit, vous passez des appels "surtaxés" et recevez un gain. Plusieurs méthodes de retraits sont disponibles, paypal, chèque et virement bancaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour