Salut à tous
!
Je vais vous présenter un tuto pour se faire de l'argent paypal grâce au site " probux "

Alors c'est tout simples
D'abords allez sur le site pour vous inscrire :
Screen :
Quand vous êtes inscrit en haut vous voyez View Ads
Screen :
Quand vous serez sur view add il va avoir des "Pubs"
Screen :
Il y en a qui donne 0.010 et d'autre 0.1 centime..
Breff, quand vous aurez 60 centime
Screen :
Vous pourrez achetez 3 bots (60 centime les 3 ) qui vont cliqué aussi sur les pubs donc vous gagnerez 3 fois plus que la sommes que vous gagniez au début c'est le début de la richesse
Screen :
Après quand vous serez arrivé a achetez 100bots vous aller pouvoir améliorer votre compte
Screen :
Pour améliorer son compte aller dans upgrade et acheter le grade Golden a 80$
Screen 1 :
Screen 2 :
Après avoir achetez le golden ( que moi j'ai pas pour l'instant
) vous pourrez achetez encore plus de bots pour plus de clique et plus d'argent 
Bah voilà je pense que j'ai tout expliquer un peu près
si j'ai mal expliquer ou autres veuillez me le signalé pour que j'explique mieux
Allez bye
Je vais vous présenter un tuto pour se faire de l'argent paypal grâce au site " probux "

Alors c'est tout simples
D'abords allez sur le site pour vous inscrire :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( ceci est mon lien de parrainage )Screen :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quand vous êtes inscrit en haut vous voyez View Ads
Screen :
Quand vous serez sur view add il va avoir des "Pubs"
Screen :
Il y en a qui donne 0.010 et d'autre 0.1 centime..
Breff, quand vous aurez 60 centime
Screen :
Vous pourrez achetez 3 bots (60 centime les 3 ) qui vont cliqué aussi sur les pubs donc vous gagnerez 3 fois plus que la sommes que vous gagniez au début c'est le début de la richesse
Screen :
Après quand vous serez arrivé a achetez 100bots vous aller pouvoir améliorer votre compte
Screen :
Pour améliorer son compte aller dans upgrade et acheter le grade Golden a 80$
Screen 1 :
Screen 2 :
Après avoir achetez le golden ( que moi j'ai pas pour l'instant
Bah voilà je pense que j'ai tout expliquer un peu près
Allez bye
Dernière édition: