FanaticXbaliX
Membre
Hey ! Je vous présente ma toute nouvelle vidéo où je vous montre Comment avoir 6 Atouts sans Jokers en Ligne !! La manip est assez difficile c'est pour ça que j'ai prévu un tutoriel écrit, c'est un glitch assez EPIC, j’espère qu'il vous plaira =)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tutoriel:
1)Tout d'abord, créez la classe que vous voulez booster, prévoyez 3 slots libres, veuillez à débloquer les Jokers d'atouts et les atouts que vous voulez ajouter aux principaux.
2) RDV dans Partie Personnalisé, avec votre compte principal, allez à changer mode de jeu, puis cliquez sur les modes de jeu enregistrés.
3) Attendez que les modes de jeu soient chargés, puis faîtes retour vers le menu Partie personnalisée.
4) Connectez votre seconde manette en tant qu'invité.
5) Avec votre compte invité, allez sur changer mode de jeu, mode de jeu sauvegardé. Vous devez cliquer sur les modes de jeu enregistrés à trois reprises avant que votre client puisse les voir. Il suffit de presser A sur « Sauvegardé » puis B, ceci à trois reprise. Une fois que vous voyez vos modes enregistrés, appuyez à droite sur le D-pad pour vous déplacer sur un mode de jeu.
6) Appuyez sur Y sur le mode de jeu et Likez. Vous devriez maintenant avoir une erreur, N'APPUYEZ PAS SUR A (ou X sur PS3)
7) Déconnectez-vous de votre compte invité avec le bouton Guide de votre manette.
Appuyez sur A sur votre première manette
8) Appuyez sur B et faîtes oui
9) Faîtes Créer une Classe
10) En arrière-plan : Faîtes A sur le mot du haut (mettez votre curseur orange dessus)
11) Sélectionnez votre classe à modifier, FAÎTES RETOUR
12) En arrière-plan : Faîtes A sur le terme le plus Haut plus haut, faîtes de nouveau A sur le second terme (descendez juste d'un cran), sélectionnez votre classe (Regardez la surbrillance de l'arme), placez en Joker1 le Joker qui correspond à l'atout que vous voulez ajouter
13) Sélectionnez de nouveau votre classe en arrière-plan, vous allez alors avoir les deux cadres oranges (via la superposition des deux menus).
14) Placez votre curseur sur l'emplacement de l'atout que vous allez ajouter, FAÎTES X (Carré sur PS3), puis faîtes A et sélectionnez l'atout que vous voulez ajouter.
15) Faîtes Retour pour retourner aux menu multijoueur, le Glitch est fini, faîtes de même pour les autres atouts !
Merci à vous