[TUTO] Avoir 6 Atouts SANS Jokers en Ligne ! AFTER PATCH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Réactions
722
RGCoins
25
Hey ! Je vous présente ma toute nouvelle vidéo où je vous montre Comment avoir 6 Atouts sans Jokers en Ligne !! La manip est assez difficile c'est pour ça que j'ai prévu un tutoriel écrit, c'est un glitch assez EPIC, j’espère qu'il vous plaira =)

Tutoriel:​
1)Tout d'abord, créez la classe que vous voulez booster, prévoyez 3 slots libres, veuillez à débloquer les Jokers d'atouts et les atouts que vous voulez ajouter aux principaux.​
2) RDV dans Partie Personnalisé, avec votre compte principal, allez à changer mode de jeu, puis cliquez sur les modes de jeu enregistrés.​
3) Attendez que les modes de jeu soient chargés, puis faîtes retour vers le menu Partie personnalisée.​
4) Connectez votre seconde manette en tant qu'invité.​
5) Avec votre compte invité, allez sur changer mode de jeu, mode de jeu sauvegardé. Vous devez cliquer sur les modes de jeu enregistrés à trois reprises avant que votre client puisse les voir. Il suffit de presser A sur « Sauvegardé » puis B, ceci à trois reprise. Une fois que vous voyez vos modes enregistrés, appuyez à droite sur le D-pad pour vous déplacer sur un mode de jeu.​
6) Appuyez sur Y sur le mode de jeu et Likez. Vous devriez maintenant avoir une erreur, N'APPUYEZ PAS SUR A (ou X sur PS3)​
7) Déconnectez-vous de votre compte invité avec le bouton Guide de votre manette.​
Appuyez sur A sur votre première manette​
8) Appuyez sur B et faîtes oui​
9) Faîtes Créer une Classe​
10) En arrière-plan : Faîtes A sur le mot du haut (mettez votre curseur orange dessus)​
11) Sélectionnez votre classe à modifier, FAÎTES RETOUR​
12) En arrière-plan : Faîtes A sur le terme le plus Haut plus haut, faîtes de nouveau A sur le second terme (descendez juste d'un cran), sélectionnez votre classe (Regardez la surbrillance de l'arme), placez en Joker1 le Joker qui correspond à l'atout que vous voulez ajouter​
13) Sélectionnez de nouveau votre classe en arrière-plan, vous allez alors avoir les deux cadres oranges (via la superposition des deux menus).​
14) Placez votre curseur sur l'emplacement de l'atout que vous allez ajouter, FAÎTES X (Carré sur PS3), puis faîtes A et sélectionnez l'atout que vous voulez ajouter.​
15) Faîtes Retour pour retourner aux menu multijoueur, le Glitch est fini, faîtes de même pour les autres atouts !​
Merci à vous <3

Il est top! <3 ( risque de ban ou quoi? )

bien joué ^^ mais trop prise de tête ...

Oui c'est dur au début mais après ... OMG, merci pour vos commentaires =)

Putin mek !!! Comme tu gères !!! Merci pour ton partage =D

Je n'arrive pas faire apparaître le double menu... Lors l'erreur apparaît je ne peux pas le valider avec ma première manette...
Help please ! :)

Juste pb je ne peut pas liké mon mode de jeu ?!

Il faut en réalité que tu en ai deux, avec la secodne manette tu fais 3 fois "sauvegardé", B, etc pusi tu décales vers le droite et tu like ;)

La première fois oui, après tu fais ça en 20 secondes chrono ;)

Sur ps3 ya pas un equivalent.

As-tu vérifier que cela fonctionnait sur ps3 ? J'ai suivi ton tuto à la lettre et je n'arrive pas à valider le message d'erreur après le like... :-/

Je vien de le faire sur la PS3 , il marche inpeque

comment deconnecter ça deuxieme mannette ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour