J'avais meme pas vu son tuto a DJ-NRQ x)En fait tout le monde continuait a acheter a Redskins car il manquait le fameux tuto clair, maintenant ce tuto complète ta release @DJ-NRQ et nous t'en sommes reconaissants merci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais meme pas vu son tuto a DJ-NRQ x)En fait tout le monde continuait a acheter a Redskins car il manquait le fameux tuto clair, maintenant ce tuto complète ta release @DJ-NRQ et nous t'en sommes reconaissants merci![]()
Il a pas fait de tuto, il a seulement release les logiciels qu'il faut pour l'autobuyer sans release les liens x)J'avais meme pas vu son tuto a DJ-NRQ x)
Ouai voila ^^Il a pas fait de tuto, il a seulement release les logiciels qu'il faut pour l'autobuyer sans release les liens x)
Normalement si tu suis bien le tuto tu devrais reussir ^^sa marche pour moi mais je vois pas trop comment m'en servir![]()
Bah genre si tu veux un joueur a 10 000 tu peux le chercher pour moin chere et le script l'acheteras automatiquement. Non désolé je pense pas :/j'ai compris t'inquiète ce que je voulais dire c'est comment me faire des crédits avec
EDIT: j'ai rien dit x) mais y'a pas moyen de ralentir la vitesse de la souris ?
Mdr démasqué x) Mets la source dans ton tuto!Un bon gros copier coller venant d'un site,c'est pas jolie tout sa! Surtout de faire croire que c'est toi qui l'a fait entièrementJ'éditerais quand j'aurais trouver la page,ou j'ai vu exactement le même et il date de plusieurs semaines!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et voila le lien,de rien =D
T'as trouver comment on fait pour les coordonées je comprend rien tu peux m'aider ?Salut, je suis nouveaux ici et j'avoue que j'me suis inscrit rien que principalement pour ce tuto mdr, et vla le truc en or, mais j'avais une petite question, est ce que l'auto buyeur marche avec les conssomables, merci encore
![]()
Les coordonné pour les prendre tu ouvre le logiciel et tu fais la touche Espace et puis normalement les coordonées sont affichier sur le logicielT'as trouver comment on fait pour les coordonées je comprend rien tu peux m'aider ?
Oui ça marche pareilSalut, je suis nouveaux ici et j'avoue que j'me suis inscrit rien que principalement pour ce tuto mdr, et vla le truc en or, mais j'avais une petite question, est ce que l'auto buyeur marche avec les conssomables, merci encore
![]()
Oui merci j'm n'en suis rendu compte quand j'ai tout installer ac ce beau tutoOui ça marche pareil![]()
Google chomeOui merci j'm n'en suis rendu compte quand j'ai tout installer ac ce beau tuto, tout marche niquel, par contre c'est chiant PSk sur Internet explorer certaine fois ça demande de réactualiser la page car ça a buger :/, t'utilise quoi comme navigateur Gamerzz? Merci
![]()