Tuto autobuyer FUT 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
Salut les gens ! Alors je vous fait un tuto pour avoir un autobuyer sur FUT 14 !

A quoi il sert ?
Il sert à gagner des credits sur FUT 14, à acheter un joueur moins cher que d'habitude pour ensuite le revendre plus cher et gagner des crédits. Par exemple : votre autobuyer trouve un valbuena a 500 achat immédiat il l'achète et vous le revendez 900 / 1000 ou plus.


Comment l'utiliser correctement ?
Tout d'abord vous devez télécharger deux logiciels et un fichier script :
1) AutoIT est le logiciel qui permet d'éxécuter le script. Vous le trouverez sur ce lien :
2) Mofiki's Coordinate Finder est le logiciel qui permet de trouver les bonnes coordonnées (je vais expliquer après). Vous le trouverez sur ce lien :
3)Le fichier autobuyer script qui sert a acheter les joueurs. Vous le trouverez sur ce lien :



Pour commencer :
Téléchargez les deux logiciels et installez les. Une fois que c'est fait, téléchargez le script et modifiez le pour trouver les bonnes coordonnées. Mettez le script téléchargé précédemment dans votre bureau pour pouvoir le retrouver facilement.



Comment modifier les coordonnées ?
Ouvrez la page de l'appli web FIFA 14 et connectez vous sur votre compte. Ensuite, ouvrez le logiciel Mofiki's Coordinate Finder et laissez le ouvert. Cliquez droit sur le script qui est dans votre bureau et cliquez sur "Edit Script".
La 3ème ligne correspond au bouton "Recherche" de l'appli fut :
recher10.jpg

Vous modifiez les coordonnées des deux premiers nombres avec celles obtenues en appuyant sur espace (le logiciel mofiki's coordinate finder doit être ouvert)



La 4ème ligne correspond au joueur vous mettez la souris sur le premier joueur tout a gauche et vous appuyez sur espace pour voir les coordonnées et les modifier comme dans la ligne d'au dessus :
joueur10.jpg




La 5ème ligne correspond au bouton "Acheter" :
achete10.jpg

Et vous modifiez pareil qu'en haut



La 6ème ligne correspond au bouton "Ok" lorsque vous avez cliqué sur "Acheter" :
ok_ach10.jpg

Vous modifiez encore



La 7ème ligne correspond au bouton "Retour à la recherche" :
retour10.jpg

Vous modifiez encore



Enfin , la dernière ligne correspond au bouton "Ok" lorsque vous n'avez pas assez de crédits pour acheter le joueur :
pas_as10.jpg




Que faire lorsqu'on a fini de modifier les coordonnées ?


Il suffit de compiler le script pour pouvoir l'utiliser : vous cliquez sur le script avec le bouton droit de la souris ensuite vous cliquez sur "Compile Script" le script va se transformer en logiciel .exe . Lorsque la compilation est terminée, vous l'ouvrez tout en ayant la page appli fut ouverte sur le marché des transferts ( il faut deja avoir choisi son joueur avec le prix maximum etc). Avec windows 7/8 vous mettez le logiciel dans la barre des taches et avec windows vista vous le mettez dans le menu démarrer comme sa vous pouvez l'ouvrir tout en ayant la page ouverte. Vous n'avez plus qu'a le laisser tourner et le tour est joué.


PS : Pour l'arreter vous devez appuyer sur le bouton "Echap"
Et par contre si vous le laissez ouvert vous ne pouvez rien faire d'autre sur l'ordinateur alors je vous conseille de le laisser lorsque vous n'avez pas besoin de l'ordi.

Voila cetait un tuto pour avoir un autobuyer gratuit. Merci :) A bientot !

Les VirusScan:



Source :
 
Dernière édition:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Mec, tu viens de signer la fin des autobuyers payants. @Redskins va te détester ^^ Merci mec.
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Merci, excellent tuto ! :D

Tu t'es déjà fait du benef avec ?
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Ouaip :) Après c'est vrai que c'est pas très fair play pour les autres joueurs fut mais bon, on peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie ;)
Oui mais sa permet de faire du benef ! :D
 

Aleқs'

Premium
Inscription
20 Avril 2013
Messages
1 400
Réactions
349
Points
9 696
c'est un script clicker a la base, c'est vraiment le plus pourri des autobuyers, je l'ai utiliser 10 min j'ai vite changé... je vois pas pourquoi épinglé ça ...
C'est deja bien que je fasse un tuto comme sa donc si tu n'est pas content tu peux partir hein. Et c'est pas en 10 minutes que tu va te faire des centaines de milliers de credits --'
 

DJ-NRQ IZI

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 560
Réactions
572
Points
1 353
C'est deja bien que je fasse un tuto comme sa donc si tu n'est pas content tu peux partir hein. Et c'est pas en 10 minutes que tu va te faire des centaines de milliers de credits --'

c'est moi qui est divulger pour la première fois cette autobuyer ici donc je sais ce que c'est crois moi ;)
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Normal que l'auto buyer quand je fais une recherche avant de dire aucuns résultat trouvé la souris bouge aux autres coordonnées? En tout cas je l'ai réglé et sa fonctionne, merci mec :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut