La-BaVuUr3-38
Premium
tu a fait le quel ? cyril
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

je teste sa de suite
EDIT: NE MARCHE PAS MÊME AVEC UN NOUVEAU COMPTE BANNIS AU BOUT DE 5MN
C'est normal si vous êtes bannie sa bannie votre ps3 pas votre compte . Le compte ses seulement pour les emblème choquant, boost et language choquantPour ma part, ça na pas fonctionner, toujours ce foutu messagePlus de 2 semaines que j'attend la 1.04 avec impatiente. Ils sont plus fort pour encaisser l'argent dégager que de s'occuper de ce problème de serveur ^^
Et ses pas un truc pour débannir seulement pour y accéder si vous aviez des problème .C'est normal si vous êtes bannie sa bannie votre ps3 pas votre compte . Le compte ses seulement pour les emblème choquant, boost et language choquant

Justement xD tu l'est encore .Non t'inquiète pas je sais ce que ça fait quand une console est bannie, ma 3.55 à était banni depuis 2 semaines maintenant![]()
add moi sur skype je peut te la debannir ^_^Non t'inquiète pas je sais ce que ça fait quand une console est bannie, ma 3.55 à était banni depuis 2 semaines maintenant![]()
Remet toi en AutomatiqueEn mettant les DNS sa ne veut même plus me connecter au PSN, normal ?![]()