[TUTO]Acceder a black ops 2 !! [Tout le monde]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je teste sa de suite

EDIT: NE MARCHE PAS MÊME AVEC UN NOUVEAU COMPTE BANNIS AU BOUT DE 5MN

Pour ma part, ça na pas fonctionner, toujours ce foutu message :'( Plus de 2 semaines que j'attend la 1.04 avec impatiente. Ils sont plus fort pour encaisser l'argent dégager que de s'occuper de ce problème de serveur ^^

mdrr faut pas oublier le nombre de personne qui et passer sur le serveur d'un coup je l'est comprend d'un coter ^_^ j'ai vu sur le site officiel qui fond du mieux qu'il peuveut

Avec les millions qu'ils se font ils pouuraient au moins s'occuper de leur communauté

ouii c'est sur mais avec des millon d'euro tu peut pas enpecher un serveur de beug mais essailler d'aranger sa ^_^

oui voila et voit le bon coter des chose tu peut augmenter ton niveau personnelle en ecrand scinder ^_^

je teste sa de suite

EDIT: NE MARCHE PAS MÊME AVEC UN NOUVEAU COMPTE BANNIS AU BOUT DE 5MN
Pour ma part, ça na pas fonctionner, toujours ce foutu message :'( Plus de 2 semaines que j'attend la 1.04 avec impatiente. Ils sont plus fort pour encaisser l'argent dégager que de s'occuper de ce problème de serveur ^^
C'est normal si vous êtes bannie sa bannie votre ps3 pas votre compte . Le compte ses seulement pour les emblème choquant, boost et language choquant

C'est normal si vous êtes bannie sa bannie votre ps3 pas votre compte . Le compte ses seulement pour les emblème choquant, boost et language choquant
Et ses pas un truc pour débannir seulement pour y accéder si vous aviez des problème .

Non t'inquiète pas je sais ce que ça fait quand une console est bannie, ma 3.55 à était banni depuis 2 semaines maintenant :ok:

En mettant les DNS sa ne veut même plus me connecter au PSN, normal ?:triste:

ajouter moi sur skype je vous dirait tout plus les logiciel a avoir

LIKE SI JE T'EST AIDER

Pour ma part je préfère rester comme ça pour le moment mais merci quand même de te proposer La-BaVuUr3-38 +1:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour