[TUTO] (13/12/12 : Signer une save grâce à xploder !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex

Premium
Réactions
426
RGCoins
45
Bonjour à tous c'est A L E X !

Aujourd'hui je vous présente un petit tuto qui explique comment signer une save avec xploder !
Je sais que ce genre de tuto a du déjà être créer mais je tenais a vous le faire partager !
Mon tuto a été écris à la main :ok: ceci est mon premier tuto donc n'hésitez pas à donner vos avis!

Matériel requis :
-Une clé USB
-Il vous faudra tout simplement Xploder Cheat Ultimate system (pas d'autre version possible hélas ...)
-Un cerveau !

Release de la Save :

-Pour ceux qui sont intéressés je vous release la save modded zombie v2 sur COD Black Ops
(Crédits : SamFou et D3CHIRURE ! Merci a eux pour cette magnifique save !)
Lien mediafire :
Lien virustotal :

Passons au tuto maintenant

1ère étape :

-Démarrez Xploder.
-Branchez votre clé USB.
-Xploder va vous demander quel est la lettre de votre périphérique USB vous cliquer sur OK.
-Il va la "Formater" (ne vous inquiétez pas vous ne perdrez pas vos fichiers il va juste créer des dossiers.

2ème étape :

-Prenez le dossier BLES de la save "cheat" (pas le .rar hein ! ).
-Par exemple pour la modded zombie vous prenez le dossier (BLES01031-AUTO-).
-Vous allez la mettre dans votre clé USB dans PS3/SAVEDATA.

3ème étape :

-Redémarrez le logiciel.
-Ensuite vous allez sur xploder dans la partie droite qui correspond a la clé USB et vous faites clique droit Refresh.
-Après avoir fais sa, cliquez sur MyPS3GameSaves et la la sauvegarde devrait apparaître à droite de xploder !

4ème étape :

-Faites glisser la save qui est a droite jusqu'au dossier MyPS3GameSaves puis cliquez sur move.
-Sa charge pendant une petite seconde.
-Pour vérifiez si vous avez bien fait allez dans votre clé USB PS3/SAVEDATA et normalement la save que vous aviez mis tout à l'heure à disparu (PARFAIT !).

5ème étape :

-Prenez la save à signer, vous la mettez dans le dossier PS3/SAVEDATA.
-Ensuite redémarrez Xploder.
-Faites comme tout à l'heure a droite de Xploder faites clique droit refresh.
-Puis cliquez sur MyPS3GameSaves et votre sauvegarde officielle devrait s'afficher a droite d'Xploder.

Dernière étape :

-Vous devrez normalement avoir la save "cheat" en dessous du dossier MyPS3GameSaves et à droite votre save officielle.
-Il vous suffira de faire glisser la save "cheat" et de l'amener sur la save officielle.
-Enfin il vous dira Bles ***** Already exist, overwrite ? Cliquez sur YES !

Félicitations vous venez de signer une save PS3
(ENJOY !)

PS: Si vous le voulez je signe vos saves

Sa va aidez beacoup de monde merci pour ce partage!

Pas de quoi :ok: j'ai oublier la parenthèse dans le titre oups :/

merci du partage ♥

Merci beaucoup & dans le matériel requis tu as oublié une clé USB :)

Bonjour à tous c'est A L E X !

Aujourd'hui je vous présente un petit tuto qui explique comment signer une save avec xploder !
Je sais que ce genre de tuto a du déjà être créer mais je tenais a vous le faire partager !
Mon tuto a été écris à la main :ok: ceci est mon premier tuto donc n'hésitez pas à donner vos avis!

Matériel requis :
-Une clé USB
-Il vous faudra tout simplement Xploder Cheat Ultimate system (pas d'autre version possible hélas ...)
-Un cerveau !

Release de la Save :

-Pour ceux qui sont intéressés je vous release la save modded zombie v2 sur COD Black Ops
(Crédits : SamFou et D3CHIRURE ! Merci a eux pour cette magnifique save !)
Lien mediafire :
Lien virustotal :

Passons au tuto maintenant

1ère étape :

-Démarrez Xploder.
-Branchez votre clé USB.
-Xploder va vous demander quel est la lettre de votre périphérique USB vous cliquer sur OK.
-Il va la "Formater" (ne vous inquiétez pas vous ne perdrez pas vos fichiers il va juste créer des dossiers.

2ème étape :

-Prenez le dossier BLES de la save "cheat" (pas le .rar hein ! ).
-Par exemple pour la modded zombie vous prenez le dossier (BLES01031-AUTO-).
-Vous allez la mettre dans votre clé USB dans PS3/SAVEDATA.

3ème étape :

-Redémarrez le logiciel.
-Ensuite vous allez sur xploder dans la partie droite qui correspond a la clé USB et vous faites clique droit Refresh.
-Après avoir fais sa, cliquez sur MyPS3GameSaves et la la sauvegarde devrait apparaître à droite de xploder !

4ème étape :

-Faites glisser la save qui est a droite jusqu'au dossier MyPS3GameSaves puis cliquez sur move.
-Sa charge pendant une petite seconde.
-Pour vérifiez si vous avez bien fait allez dans votre clé USB PS3/SAVEDATA et normalement la save que vous aviez mis tout à l'heure à disparu (PARFAIT !).

5ème étape :

-Prenez la save à signer, vous la mettez dans le dossier PS3/SAVEDATA.
-Ensuite redémarrez Xploder.
-Faites comme tout à l'heure a droite de Xploder faites clique droit refresh.
-Puis cliquez sur MyPS3GameSaves et votre sauvegarde officielle devrait s'afficher a droite d'Xploder.

Dernière étape :

-Vous devrez normalement avoir la save "cheat" en dessous du dossier MyPS3GameSaves et à droite votre save officielle.
-Il vous suffira de faire glisser la save "cheat" et de l'amener sur la save officielle.
-Enfin il vous dira Bles ***** Already exist, overwrite ? Cliquez sur YES !

Félicitations vous venez de signer une save PS3
(ENJOY !)

PS: Si vous le voulez je signe vos saves
Tout simplement extraordinaire

Ou acheter Xploader via paypal ?
-Sur Le payement est seulement par CB
-Sur ça redirige vers un site de jeux quand on clique sur acheter

comment je peux signer des saves a mes potes?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour