[Tuto]1.08.bloquer acceuil tous modes de jeux et seulement 3 personnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu veut on le fes ADD ;; RayZeiinHD

Pour le glitch de booster tout seul avec cette méthode, ça peut marcher logiquement, mais je n'ai pas encore testé. Quand je répète les étapes dans ma tête, logiquement y'a aucun problème. Si j'arrive à le faire je post le tuto quand je peux. J'ai une journée de libre, je vais essayer de trouver des gens qui sont prêts à test. Par contre avec la méthode que je préconise, obligatoirement 2 amis avec 2 manettes... sans les packs ;) (Maintenant, si vous utilisez assez bien votre cerveau, vous devriez trouver la méthode seuls ;) )

Marcheras t'il sur Xbox ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

:D

Je n'y arrive pas malheureusement ...(Je suis sur Xbox ).

Sa fonctionne que sur PS3 je crois bien

Ca marche encore avec mise a jour 1.09 ?????

Oui, d'ailleurs il y a un moyen pour n'être que deux, mais ça ne marche que pour l'XP du level (pas de défis, ou de lvl d'armes).

Oui, d'ailleurs il y a un moyen pour n'être que deux, mais ça ne marche que pour l'XP du level (pas de défis, ou de lvl d'armes).
C quoi comme technique moi sa m interresse vu que j suis p11 c juste le ratio et le temps de jeu

Moi sa me tente bien ajouter moi sur ps3 je suislibre de suite jusqua 1h ou 2h peut etre par contre je nai pas encore test faudra me rddire vite fait jai le micro tout ;)
Psn: sam-grate-L-Q

A bon la seul technique qui a pour etre que 2 ces d'aller en formation avancée .

Je t'ajouterais demain mimix des que je me co.

Ok... Mais j ai lu sur un autre topic que tu disai k apres ton compt freeze... Non??
C pour jouer en ligne si tu veux des que le double xp est passé je reboiserai car c exact si tu boost pendant le 2 xp ton compte freeze

C pour jouer en ligne si tu veux des que le double xp est passé je reboiserai car c exact si tu boost pendant le 2 xp ton compte freeze
Ok... Merci du renseignement... Alors j atendrai jusk a mardi..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour