RayZeiinHD
Membre
Si tu veut on le fes ADD ;; RayZeiinHD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C quoi comme technique moi sa m interresse vu que j suis p11 c juste le ratio et le temps de jeuOui, d'ailleurs il y a un moyen pour n'être que deux, mais ça ne marche que pour l'XP du level (pas de défis, ou de lvl d'armes).
Mais ca te fais freeze apres l avoir fais?? Ou ca finctionne tres bien?Oui sa fonctionne toujours
J ai crée un compte temporaire si tu veux jouer xTiik_lyrics60Mais ca te fais freeze apres l avoir fais?? Ou ca finctionne tres bien?
J
J ai crée un compte temporaire si tu veux jouer xTiik_lyrics60
Ok... Mais j ai lu sur un autre topic que tu disai k apres ton compt freeze... Non??J
J ai crée un compte temporaire si tu veux jouer xTiik_lyrics60
C pour jouer en ligne si tu veux des que le double xp est passé je reboiserai car c exact si tu boost pendant le 2 xp ton compte freezeOk... Mais j ai lu sur un autre topic que tu disai k apres ton compt freeze... Non??
Ok... Merci du renseignement... Alors j atendrai jusk a mardi..C pour jouer en ligne si tu veux des que le double xp est passé je reboiserai car c exact si tu boost pendant le 2 xp ton compte freeze