Bonjour,
J'ai été hier acheter un Turtle Beach PX22 à Auchan, donc pas d'occasion et j'ai déjà des soucis avec. Tout d'abord je suis un noob des casques, j'ai galéré à chercher un genre de câble AV.
Soucis 1: Je n'entends que dans un écouteur (celui où est placé le micro), l'autre je ne l'entends pas (celui à droite).
Soucis 2: Je ne pense pas que mon micro fonctionne car quand je vais dans le Changeur de voix ou Paramètre périphérique audio sur ma play, j'entends un genre d'echo très bizarre.
Est-ce que ça peut venir de mon "AV" que j'ai acheté aujourd'hui? (
), est-ce qu'il fait l'affaire? J'ai bien branché le truc à l'arrière de la PS3 et le truc blanc, ainsi que le truc rouge derrière les câbles de l'adaptateur de mon casque, et même sur ma télé mais ça fait toujours la même chose.
Toute aide sérieuse est la bienvenue, merci d'avance.
J'ai été hier acheter un Turtle Beach PX22 à Auchan, donc pas d'occasion et j'ai déjà des soucis avec. Tout d'abord je suis un noob des casques, j'ai galéré à chercher un genre de câble AV.
Soucis 1: Je n'entends que dans un écouteur (celui où est placé le micro), l'autre je ne l'entends pas (celui à droite).
Soucis 2: Je ne pense pas que mon micro fonctionne car quand je vais dans le Changeur de voix ou Paramètre périphérique audio sur ma play, j'entends un genre d'echo très bizarre.
Est-ce que ça peut venir de mon "AV" que j'ai acheté aujourd'hui? (

Toute aide sérieuse est la bienvenue, merci d'avance.