Résolu Turtle Beach PX22.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai été hier acheter un Turtle Beach PX22 à Auchan, donc pas d'occasion et j'ai déjà des soucis avec. Tout d'abord je suis un noob des casques, j'ai galéré à chercher un genre de câble AV.
Soucis 1: Je n'entends que dans un écouteur (celui où est placé le micro), l'autre je ne l'entends pas (celui à droite).
Soucis 2: Je ne pense pas que mon micro fonctionne car quand je vais dans le Changeur de voix ou Paramètre périphérique audio sur ma play, j'entends un genre d'echo très bizarre.
Est-ce que ça peut venir de mon "AV" que j'ai acheté aujourd'hui? (
mad-catz-playmax-universal-component-cable-sku-849478-large.gif
), est-ce qu'il fait l'affaire? J'ai bien branché le truc à l'arrière de la PS3 et le truc blanc, ainsi que le truc rouge derrière les câbles de l'adaptateur de mon casque, et même sur ma télé mais ça fait toujours la même chose.
Toute aide sérieuse est la bienvenue, merci d'avance.
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
Non, sur mon téléphone sans l'adaptateur ils marchent tout les deux, le soucis ne vient pas de la, je vais voir avec l'adaptateur pour test
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Non, sur mon téléphone sans l'adaptateur ils marchent tout les deux, le soucis ne vient pas de la, je vais voir avec l'adaptateur pour test
Alors soit c le fil que tu rajoute avec lembout gris qui et fourni avec ton casque ou soit ta péritel de console
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
Moi je pense que c'est l'adaptateur qui est mort, je le trouve très léger, je pense qu'il n'y a rien à l'intérieur, je pense l'ouvrir, j'ai bien suivi le tutoriel sur le livret.
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
Oui, donc logiquement c'est l'adaptateur, car j'ai fait pivoter la prise jack du casque sur l'adaptateur et là les deux trucs ont marché, mais le micro ne fonctionne toujours pas, et ça, ça m'énerve, parcontre quand quelqu'un parle, on peut voir le genre de haut-parleur à côté de mon nom sur MW3 augmenter de barres (enfin, tu vois ce que j'veux dire?).
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
UP, donc vous me conseillez de faire quoi? De le ramener à Auchan? (Oui, j'ai encore le ticket d'achat), ils me le rembourseront? Car l'amplificateur (et non "l'adaptateur" comme dit sur le commentaire au dessus) est vraiment bousillé, mon casque quand je le branche sur mon téléphone fonctionne parfaitement, mais quand je le branche sur mon amplificateur PX22, je dois faire pivoter la prise jack dans le sens d'aiguille d'une montre et en même temps écouter une musique pour pouvoir écouter avec les deux écouteurs du casque. Sinon je vais appeler pour voir si ils peuvent réparer cet amplificateur de merde (un magasin de jeux un peu comme Micromania).
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
UP, donc vous me conseillez de faire quoi? De le ramener à Auchan? (Oui, j'ai encore le ticket d'achat), ils me le rembourseront? Car l'amplificateur (et non "l'adaptateur" comme dit sur le commentaire au dessus) est vraiment bousillé, mon casque quand je le branche sur mon téléphone fonctionne parfaitement, mais quand je le branche sur mon amplificateur PX22, je dois faire pivoter la prise jack dans le sens d'aiguille d'une montre et en même temps écouter une musique pour pouvoir écouter avec les deux écouteurs du casque. Sinon je vais appeler pour voir si ils peuvent réparer cet amplificateur de merde (un magasin de jeux un peu comme Micromania).
Va au magasin micromania ne repare pas il non pas les autoristion et donc renvoye direct au constructeur ce qui revient chère car maintenant a 80% echange contre un autre produit...
Aller a auchan tu gagnera ton temps directement et sa se trouve taurra ton nouveaux casque aussito
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
Je l'ai ramené, celui-là aussi me fait la même chose qu'avec l'ancien.. ça commence à m'énerver. Et il n'y a aucune erreur de branchement, je vais te dire comment j'ai procédé:
1) J'ai pris mon casque, je l'ai branché sur l'amplificateur.
2) J'ai branché le USB de l'amplificateur sur le port USB de ma PS3, et l'autre câble qui est collé avec, je l'ai branché au câble vert que j'ai ensuite branché sur la télé, (le câble rouge et le câble blanc), et par la suite j'ai branché mon câble AV universel (mis sur le tout premier post en image) juste derrière la prise jack blanche et la prise jack rouge, avant de le brancher à l'arrière de ma PS3 comme il faut.

Là tout va bien, mais quand je vais dans mon Changeur de voix ou Paramètres périphériques audio, j'entend le bruit d'une mitraillette qui me défonce les oreilles, ça peut venir des ports USB de ma PS3? Car sur les deux ça fait ça. Parcontre, quand je branche mon oreillette Bluetooth, celle-ci marche, mais moi je veux que mon Turtle Beach marche pour une meilleure qualité d'entente.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Je l'ai ramené, celui-là aussi me fait la même chose qu'avec l'ancien.. ça commence à m'énerver. Et il n'y a aucune erreur de branchement, je vais te dire comment j'ai procédé:
1) J'ai pris mon casque, je l'ai branché sur l'amplificateur.
2) J'ai branché le USB de l'amplificateur sur le port USB de ma PS3, et l'autre câble qui est collé avec, je l'ai branché au câble vert que j'ai ensuite branché sur la télé, (le câble rouge et le câble blanc), et par la suite j'ai branché mon câble AV universel (mis sur le tout premier post en image) juste derrière la prise jack blanche et la prise jack rouge, avant de le brancher à l'arrière de ma PS3 comme il faut.

Là tout va bien, mais quand je vais dans mon Changeur de voix ou Paramètres périphériques audio, j'entend le bruit d'une mitraillette qui me défonce les oreilles, ça peut venir des ports USB de ma PS3? Car sur les deux ça fait ça. Parcontre, quand je branche mon oreillette Bluetooth, celle-ci marche, mais moi je veux que mon Turtle Beach marche pour une meilleure qualité d'entente.
A tu aissayer sur une autre play
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
Celle-là, je l'ai acheté d'occasion, mais en magasin (cashweb), je vais les appeler demain pour voir si ils peuvent lui faire un truc (oui, j'ai encore le ticket de caisse).
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Salut @EagleS | VodkA,

Tu as signalé que la réponse de bm76-7sang t'as aider, je déplace donc en résolu :)

A l'avenir, signale le à un modérateur à l'aide du bouton en bas du topic :
ugOwFXY.png

Tu peut aussi le signaler à un Assistant via message privée ;)

N'hesite pas à revenir sur ce topic si finalement, ton problème n'est pas résolu :ok:

Passe une bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut