
Préambule:
C'est un dev qui a repris la base de NecroBot pour "l'humanisé"au maximum en y incluant notament le mod Killswitch (j'y reviendrais plus tard).
Il a pour but simple de tenter au maximum de vous évitez le ban, il n'est absolument pas fait pour ceux qui veulent farm comme des porcs et ne contient pas de mode sniper !
Les ban sont rétroactif: si vous avez utilise une config qui n'était pas bonne avant une version dit "humanisé" d'un BOT et que vous prenez un ban, ça ne veux pas dire que c'est le dernier BOT utiliser qui vous a ban puisque l'on peu même en recevoir un 48h après notre dernière connexion.
Autrement dit, si vous avez farm comme un porc avant de vous calmez pour utiliser par la suite un BOT plus "cool", n’espère rien.
Etape 1: Créez un compte à central Parc
Ouvrez Nox, mettez la position par défaut à central parc, (la mienne: 40.774809; -73.971757)
Connectez vous, allez jusqu'a capturer votre starter puis fermez la session (en allant sur la pokéball et non simplement en fermant NOX)
Note: il est important de limiter le nombre de voyage, donc si vous créer déjà un compte là bas, c'est toujours sa de gagner ! Vous pouvez même utiliser un VPN avec une co US pour maximiser le truc !
Etape 2: Telecharger la dernière version de TuringBot
Lien:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
!i4H5QgPaSFzy9_yVJHiToKnwPXbqyp5yzGMIPSpKfk0
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Etape 3: configurez votre BOT
Update v.0.2.0 BETA Updates:
Killswitch stat logging: Vos stats sont conserver dans un dossier (voir ci-dessous), dans les fichiers appeler KillSwitchLog.xml. A chaque fois que votre BOT s'arrêtera de lui-même les stats de pokémons attrapé et pokéstops pris seront sauvegarder ici. Ainsi vous pourrez facilement ce que vous avez fait lors de vos dernières sessions ou au cour de la journée !
Note: si vous arrêter le BOT de vous même, les stats ne sont pas conserver , vous devrez leur faire comme avant !

"MaximizeKillswitchXP": Ajout d'une option qui permet de maximiser le farm avec Killswitch. Par exemple si vous mettez le plafond à 5 pokémons et 20 pokéstops, si le BOT atteint les 5 pokémons avant les pokéstops, il continuera jusqu’à atteindre le seuil fixer pour les pokéstops (ici 20).
Ce la ne fonctionne pas dans le inverse pour l'instant.
Optimisation du farm avec encens
Minor text fixes
Mod KillSwitch:
Ce mod permet de comptabilisé le nombre de pokémons et de pokestop que vous prenez et de lui imposer une limite. En effet Niantic à rajouter une barrière pour les detections de ban et on ne peu pas dépasser 1000 pokémons / jours et 2000 pokestops. Avec ce mode vous pouvez faire des sessions pré programmer et une fois la limite atteinte, le bot ce coupera tout simplement par sécurité.
"KillswitchDailyPkmnAmt": -----> Mettre le nombre maximum de pokémons voulus.
"KillswitchDailyStopsAmt": -----> Mettre le nombre maximum de pokéstop voulus.
Important: Le bot ne sauvegardera pas vos statistique de votre dernière session, c'est à vous de le faire !
Si par exemple vous couper le BOT de vous même avant qu'il n'atteigne le nombre de pokémons/pokéstop voulus, noter dans un coin là où il c'est arrêter.
Vous voyez les infos en haut après votre pseudo:

Attention: Ne dépassez pas la limite imposser par Niantic !
Mod humanisé:
"WalkingSpeedInKilometerPerHour": -----> Mettre la vitesse de marche voulus.
Le mode fonctionne avec une variante, autrement dit si vous mettez par exemple 20 km/h il ce promenera d'un pokéstop à l'autre en modifiant lui même sa vitesse de façon aléatoire entre 16 et 24 km/h par exemple.
Ainsi sous le bot vous pourrez lire ce genre de ligne :

La ~ juste devant le timer indique que votre vitesse varie avant l'arriver au pokéstop.
Sur mon screen on vois que j'arrive dans 2s à environ 36 km/h.
Attention: Ne jamais dépassez 49mk/h !
Capture de pokémons réaliste:
Ici vous pouvez activer (il l'est par défaut), un mode qui rend plus réaliste la capture de pokémons. Ainsi votre BOT loupera quelques lancé volontairement comme si vous jetiez la pokéballs de travers !

Pensez à mettre la position GPS sur votre dernier lieux de farm !
Etape 4: Amusez vous !
Lancer le .exe (logo du BOT)
Les maj auto sont désactivez par le développer, il dit qu'il continuera seulement si sont programme intéresse la communauté.
Aide:
Je ne répondrais SEULEMENT aux questions qui n'auront pas déjà été poser et dont les informations ne ce trouve pas dans le dit tuto.
Dernière édition: