TuringBot - Necro Mod- Killswitch! Diminue les chances de ban !

Quikix

Membre
Réactions
54
RGCoins
25
1471450329-maxresdefault.jpg

Préambule:

C'est un dev qui a repris la base de NecroBot pour "l'humanisé"au maximum en y incluant notament le mod Killswitch (j'y reviendrais plus tard).
Il a pour but simple de tenter au maximum de vous évitez le ban, il n'est absolument pas fait pour ceux qui veulent farm comme des porcs et ne contient pas de mode sniper !

Les ban sont rétroactif: si vous avez utilise une config qui n'était pas bonne avant une version dit "humanisé" d'un BOT et que vous prenez un ban, ça ne veux pas dire que c'est le dernier BOT utiliser qui vous a ban puisque l'on peu même en recevoir un 48h après notre dernière connexion.
Autrement dit, si vous avez farm comme un porc avant de vous calmez pour utiliser par la suite un BOT plus "cool", n’espère rien.

Etape 1: Créez un compte à central Parc

Ouvrez Nox, mettez la position par défaut à central parc, (la mienne: 40.774809; -73.971757)
Connectez vous, allez jusqu'a capturer votre starter puis fermez la session (en allant sur la pokéball et non simplement en fermant NOX)

Note: il est important de limiter le nombre de voyage, donc si vous créer déjà un compte là bas, c'est toujours sa de gagner ! Vous pouvez même utiliser un VPN avec une co US pour maximiser le truc !

Etape 2: Telecharger la dernière version de TuringBot

Lien:
!i4H5QgPaSFzy9_yVJHiToKnwPXbqyp5yzGMIPSpKfk0

Etape 3: configurez votre BOT

Update v.0.2.0 BETA Updates:

Killswitch stat logging: Vos stats sont conserver dans un dossier (voir ci-dessous), dans les fichiers appeler KillSwitchLog.xml. A chaque fois que votre BOT s'arrêtera de lui-même les stats de pokémons attrapé et pokéstops pris seront sauvegarder ici. Ainsi vous pourrez facilement ce que vous avez fait lors de vos dernières sessions ou au cour de la journée !
Note: si vous arrêter le BOT de vous même, les stats ne sont pas conserver , vous devrez leur faire comme avant !

1471536944-killswitcstats.png

"MaximizeKillswitchXP":
Ajout d'une option qui permet de maximiser le farm avec Killswitch. Par exemple si vous mettez le plafond à 5 pokémons et 20 pokéstops, si le BOT atteint les 5 pokémons avant les pokéstops, il continuera jusqu’à atteindre le seuil fixer pour les pokéstops (ici 20).
Ce la ne fonctionne pas dans le inverse pour l'instant.

Optimisation du farm avec encens

Minor text fixes :D

Mod KillSwitch:

Ce mod permet de comptabilisé le nombre de pokémons et de pokestop que vous prenez et de lui imposer une limite. En effet Niantic à rajouter une barrière pour les detections de ban et on ne peu pas dépasser 1000 pokémons / jours et 2000 pokestops. Avec ce mode vous pouvez faire des sessions pré programmer et une fois la limite atteinte, le bot ce coupera tout simplement par sécurité.

"KillswitchDailyPkmnAmt": -----> Mettre le nombre maximum de pokémons voulus.
"KillswitchDailyStopsAmt": -----> Mettre le nombre maximum de pokéstop voulus.

Important: Le bot ne sauvegardera pas vos statistique de votre dernière session, c'est à vous de le faire !
Si par exemple vous couper le BOT de vous même avant qu'il n'atteigne le nombre de pokémons/pokéstop voulus, noter dans un coin là où il c'est arrêter.
Vous voyez les infos en haut après votre pseudo:

1471448628-killsitch2.png

Attention: Ne dépassez pas la limite imposser par Niantic !

Mod humanisé:

"WalkingSpeedInKilometerPerHour": -----> Mettre la vitesse de marche voulus.

Le mode fonctionne avec une variante, autrement dit si vous mettez par exemple 20 km/h il ce promenera d'un pokéstop à l'autre en modifiant lui même sa vitesse de façon aléatoire entre 16 et 24 km/h par exemple.
Ainsi sous le bot vous pourrez lire ce genre de ligne :
1471449569-killsitch3.png

La ~ juste devant le timer indique que votre vitesse varie avant l'arriver au pokéstop.
Sur mon screen on vois que j'arrive dans 2s à environ 36 km/h.

Attention: Ne jamais dépassez 49mk/h !

Capture de pokémons réaliste:

Ici vous pouvez activer (il l'est par défaut), un mode qui rend plus réaliste la capture de pokémons. Ainsi votre BOT loupera quelques lancé volontairement comme si vous jetiez la pokéballs de travers !
1471449822-killsitch4.png

Pensez à mettre la position GPS sur votre dernier lieux de farm !

Etape 4: Amusez vous !

Lancer le .exe (logo du BOT)
Les maj auto sont désactivez par le développer, il dit qu'il continuera seulement si sont programme intéresse la communauté.

Aide:

Je ne répondrais SEULEMENT aux questions qui n'auront pas déjà été poser et dont les informations ne ce trouve pas dans le dit tuto.

Dernière édition:
Fonctionelle pour mac?

petite question les compteur de pokéstop et pokemon ce remette a zero tous les combien de temps du coter de niantic

ps javais pas vu le petit mega ;)

petite question les compteur de pokéstop et pokemon ce remette a zero tous les combien de temps du coter de niantic

ps javais pas vu le petit mega ;)

Ba un mec à poser la question mais personne n'a su répondre. Donc ducoup on prend en compte la première utilisation du BOT. met une limite suivant ce que tu as déjà fait ds la journée aproximativement (sans abuser), puis de là, tu compte 24h pour être tranquil à la prochaine config.

Mais bon il fait environ 100 Pokémons/h donc si tu l’éteint la nuit tu as de la marge...

je testerai sur mon prochain compte , en théorie toutes les 24h à partir de ta premiére connection la raz, merci pour ce topic Quikix. j'avais vu un truc necroBotimer , des batch avec tskill , mais la ca donne envie d'essayer:neo:

tas gagné ton like :p

Cela peu se voir mais bon dans cette Configuration : https://reality-gaming.fr/threads/config-necrobot-50-200k.563903/page-2#post-6766673
C'est bien avec NecroBot et il à changement de KM.

Autrement dit il a un system de bannissement sur Pokémon Go.
Mais c'est le taux de xp heure par jour et bien le nombre de KM que tu à

Cela peu se voir mais bon dans cette Configuration : https://reality-gaming.fr/threads/config-necrobot-50-200k.563903/page-2#post-6766673
C'est bien avec NecroBot et il à changement de KM.

Autrement dit il a un system de bannissement sur Pokémon Go.
Mais c'est le taux de xp heure par jour et bien le nombre de KM que tu à
J'ai rien compris :idk:

Ba oui je sais. Le miens en est issu et j'avais déjà posté une config NecroBot humanisé :ok:
Ont sait tous maintenant qu'il ne faut pas dépasser certaines limites journalière pour BOT.

Salut, trés beau travail déjà.
J'aimerais savoir ce qu'il faut régler pour ne pas farmer du tout les pokestop. J'aimerais seulement attraper du pokémon. Le but étant d'avoir deux config, une pour farmer les deux et lorsque mon sac a pokeball est correct utiliser la seconde config sans toucher au pokestop et attraper mass pokemon.
Merci d'avance, j’espère m’être fait comprendre ;)

ps : a savoir que j'ai mis 0 pokestop dans les valeur limite journalière mais ça ne change rien

Salut, trés beau travail déjà.
J'aimerais savoir ce qu'il faut régler pour ne pas farmer du tout les pokestop. J'aimerais seulement attraper du pokémon. Le but étant d'avoir deux config, une pour farmer les deux et lorsque mon sac a pokeball est correct utiliser la seconde config sans toucher au pokestop et attraper mass pokemon.
Merci d'avance, j’espère m’être fait comprendre ;)

ps : a savoir que j'ai mis 0 pokestop dans les valeur limite journalière mais ça ne change rien

Essaye de changer la valeur à:
"DelayPokestop": 750
Remplace 750 par une valeur enorme du genre 999999999

Mais j'ai un doute à mon avis tu demande un truc chelou.

lol non c'est pas du tout chelou en fait c'est juste que je veux pas xp à mort avec les pokestop mais seulement xp en capturant bcp de pokemon et faire masse bonbons et poussieres.
je veux aller au pokestop pour prendre les pokeballs que jai besoin donc pas tout le temps

ps : j'ai changer 9999999999 au lieu de 750 , pas de changement

Dernière édition:
essaye avec 1 au nombre max de pokestop

"KillswitchDailyStopsAmt": -----> Mettre le nombre maximum de pokéstop voulus

non plus ;(
C'est pas grave merci quand même. Je voulais juste un peu personnalisé cette belle config

attends lol, tu es train de me dire que le bot que je comptais essayer ne prends pas en compte le nombre de pokestop paramétré ?

en mettant 1 la
"KillswitchDailyStopsAmt": -----> Mettre le nombre maximum de pokéstop voulus

apres 1 pokestop le robot s'eteint

Retour