\\ChOcOsKiZo//
Membre
Il avait du changer de perso poto ^^faut sa marche pas moi jsui moddeur mon pote a essayer de me mettre 10 coup de couteau et rien jsui pa mort donc sa devai être des mec qui glitchai
Et là il parle d'egorger , faudra test ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il avait du changer de perso poto ^^faut sa marche pas moi jsui moddeur mon pote a essayer de me mettre 10 coup de couteau et rien jsui pa mort donc sa devai être des mec qui glitchai
Merci de nous avoir confirmé que sa marche pasfaut sa marche pas moi jsui moddeur mon pote a essayer de me mettre 10 coup de couteau et rien jsui pa mort donc sa devai être des mec qui glitchai
Merci de nous avoir confirmé que sa marche pasfaut sa marche pas moi jsui moddeur mon pote a essayer de me mettre 10 coup de couteau et rien jsui pa mort donc sa devai être des mec qui glitchai
On et pas tous des kikoo mon garsJe savais pas que quand on se mettez en furtif et que l'on donner un coup de couteau, on égorgeait ......
Très utile Merci j’essaierai contre ces jolis ptit kikoo![]()

les moddeurs ce sont ceux qui sont invincible ? parce que la dernière fois un moment je tiré plusieurs fois sur une même personne mais il mourais jamais, il était tranquille en train de marcher pendant que moi je vidé mon chargeur comme un débile, c'est quoi ce truc encore qui pourri le jeuSalut les joueurs honnêtes et les moddeurs.
J'ai‚ ou je pense avoir trouvé une technique qui sert à tuer les moddeurs en GodMode. Il suffit de les égorger. Comment réussir à les égorger ? C'est simple. Si il est a pied vous vous mettez mode passif. Vous restez longtemps autour de lui et au bout d'un moment il va vous oublier en pensant que vous n'allez rien lui faire. Discrètement vous enlever votre mode passif. Vous sortez un couteau et vous vous mettez en mode furtif/discret. Vous vous placez derrière le moddeur et vous faites "rond". Votre personnage va alors plantez le couteau dans le coup de moddeur et il va tomber raid mort (c'est si marrant à voir).
Je l'ai fait sur trois ou quatre moddeurs et cela à marché yen a même un qui a bien ragé. J'ai rigolé.
Vous avez pu qu'a essayer et me dire si cela à marché .
Aller salut et vive la revanche contre les kikou/moddeu![]()
le glitch d'invincibilité fonctionne que sur un véhicule et encore le véhicul ce deformeT'es sûr que c'était des modders et pas plutôt des mecs qui avaient fait le glitch d'invincibilité. .?
Par exemple ils t'ont mis les mains en l'air ou bloqué avec une autre animation ou juste ils mourraient pas ?
On et pas tous des kikoo mon gars![]()
![]()
. C'est ce genre de moddeurs qui me rend fou.C'est tous des kikoo maintenant de toute façon ..J'ai jamais dit ça . Bien au contraire ! Il y a des moddeurs assez mature pour ne pas faire chi.er les joueurs du Online et qui apporte un peu plus de Fun à la partie !
Encore hier je tombe sur un moddeur qui se met en invincible et s'amuser a tuer mes potes. C'est ce genre de moddeurs qui me rend fou.
Perso cela me gène pas trop les moddeurs a part ceux qui tue tout le monde.
Ils y en même a qui me file de la tunne ou des armes alors que j'ai rien demandé !
C'est tous des kikoo maintenant de toute façon ..
J'appel pas sa des moddeur moi
Oui , moiMalheuresement ..... mais il y en quelques uns de bien .....
Non pour les modder, il se téléporte et c'est bon !Salut les joueurs honnêtes et les moddeurs.
J'ai‚ ou je pense avoir trouvé une technique qui sert à tuer les moddeurs en GodMode. Il suffit de les égorger. Comment réussir à les égorger ? C'est simple. Si il est a pied vous vous mettez mode passif. Vous restez longtemps autour de lui et au bout d'un moment il va vous oublier en pensant que vous n'allez rien lui faire. Discrètement vous enlever votre mode passif. Vous sortez un couteau et vous vous mettez en mode furtif/discret. Vous vous placez derrière le moddeur et vous faites "rond". Votre personnage va alors plantez le couteau dans le coup de moddeur et il va tomber raid mort (c'est si marrant à voir).
Je l'ai fait sur trois ou quatre moddeurs et cela à marché yen a même un qui a bien ragé. J'ai rigolé.
Vous avez pu qu'a essayer et me dire si cela à marché .
Aller salut et vive la revanche contre les kikou/moddeu![]()