Tuer un moddeur en GodMode !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
faut sa marche pas moi jsui moddeur mon pote a essayer de me mettre 10 coup de couteau et rien jsui pa mort donc sa devai être des mec qui glitchai
Il avait du changer de perso poto ^^
Et là il parle d'egorger , faudra test ^^

ouai kan tu change de perso dans le 10 seconde qui suit on peut te tuer ou Alor il avai mit que demi god et pas true gode

faut sa marche pas moi jsui moddeur mon pote a essayer de me mettre 10 coup de couteau et rien jsui pa mort donc sa devai être des mec qui glitchai
Merci de nous avoir confirmé que sa marche pas :)

Merci de nous avoir confirmé que sa marche pas :)

Salut les joueurs honnêtes et les moddeurs(d).

J'ai‚ ou je pense avoir trouvé une technique qui sert à tuer les moddeurs en GodMode. Il suffit de les égorger. Comment réussir à les égorger ? C'est simple. Si il est a pied vous vous mettez mode passif. Vous restez longtemps autour de lui et au bout d'un moment il va vous oublier en pensant que vous n'allez rien lui faire. Discrètement vous enlever votre mode passif. Vous sortez un couteau et vous vous mettez en mode furtif/discret. Vous vous placez derrière le moddeur et vous faites "rond". Votre personnage va alors plantez le couteau dans le coup de moddeur et il va tomber raid mort (c'est si marrant à voir:crazy:).

Je l'ai fait sur trois ou quatre moddeurs et cela à marché yen a même un qui a bien ragé. J'ai rigolé:mdr:.

Vous avez pu qu'a essayer et me dire si cela à marché .

Aller salut et vive la revanche contre les kikou/moddeu :troll:
les moddeurs ce sont ceux qui sont invincible ? parce que la dernière fois un moment je tiré plusieurs fois sur une même personne mais il mourais jamais, il était tranquille en train de marcher pendant que moi je vidé mon chargeur comme un débile, c'est quoi ce truc encore qui pourri le jeu
bientôt il y'aura des joueurs "invisible" si ça continue...

Bizarre j'ai essayer sur plusieurs moddeurs et sa a marche même avec le coup de poing (assommer)

b moi sa marche pas mon pote a tout essayer les mec devai être kan demi god. Et pas true god ou allor c étai des gar ki on fait le glitche invincible

T'es sûr que c'était des modders et pas plutôt des mecs qui avaient fait le glitch d'invincibilité. .?
Par exemple ils t'ont mis les mains en l'air ou bloqué avec une autre animation ou juste ils mourraient pas ?
le glitch d'invincibilité fonctionne que sur un véhicule et encore le véhicul ce deforme ;)

Impossible de tué des modders même comme Choco dit plus haut quand on change de perso faux vraiment vraiment allé vite alors

Après je comprend les gens trop de kikoo avec des jailbreak

Merci beaucoup mec, meme si j'espere vraiment qu'ils vont bannir ces moddeurs, ça devient saoulant quelque fois..

Après je l'ai fait avant la 1.15 donc si de nouveaux modes menus sont sortis peut-être que cette astuce a été "patché" par les moddeurs :D

On et pas tous des kikoo mon gars ;) :nrv:

J'ai jamais dit ça . Bien au contraire ! Il y a des moddeurs assez mature pour ne pas faire chi.er les joueurs du Online et qui apporte un peu plus de Fun à la partie !

Encore hier je tombe sur un moddeur qui se met en invincible et s'amuser a tuer mes potes :shock:. C'est ce genre de moddeurs qui me rend fou.

Perso cela me gène pas trop les moddeurs a part ceux qui tue tout le monde.

Ils y en même a qui me file de la tunne ou des armes alors que j'ai rien demandé !

J'ai jamais dit ça . Bien au contraire ! Il y a des moddeurs assez mature pour ne pas faire chi.er les joueurs du Online et qui apporte un peu plus de Fun à la partie !

Encore hier je tombe sur un moddeur qui se met en invincible et s'amuser a tuer mes potes :shock:. C'est ce genre de moddeurs qui me rend fou.

Perso cela me gène pas trop les moddeurs a part ceux qui tue tout le monde.

Ils y en même a qui me file de la tunne ou des armes alors que j'ai rien demandé !
C'est tous des kikoo maintenant de toute façon ..
J'appel pas sa des moddeur moi

Moi ce que j'aime biens c'est quand un NOOB en tank ce fait troller par ceux qui ont les mod. Et non les moddeurs fin bref .

Le mec est en rouge sur la mini carte . A genou avec une pailleté sur la tronche genre sa .

You must be registered for see images attach

Sa j'adore . Même si on ma dit sur gta v c'est assez galère à poser comparer a gta iv ou tout était déjà prédéfini .

Moi si je jailbreak la mienne je fais sa ! Après tout ce qui est ovni etc osef .

Après faut comprendre que être moddeurs sa implique des Kikou suceurs et sa c'est aussi chiant pour eux que pour nous . Genre eh Maurice tu me file des tunes des armes etc limite le mecs serait près à faire des fellation contre de l'argent virtuelle ...

Les mods c'est fun même si défois c'est moi qui me fait troller à l'heure actuelle J'men fou je joue tranquille

On est pas en compet' . Puis si rockstar nous mettez plus de contenu yaurais pas de mods .

Genre pour le tazer même si c'est l'arme de trolle par excellence .

Salut les joueurs honnêtes et les moddeurs(d).

J'ai‚ ou je pense avoir trouvé une technique qui sert à tuer les moddeurs en GodMode. Il suffit de les égorger. Comment réussir à les égorger ? C'est simple. Si il est a pied vous vous mettez mode passif. Vous restez longtemps autour de lui et au bout d'un moment il va vous oublier en pensant que vous n'allez rien lui faire. Discrètement vous enlever votre mode passif. Vous sortez un couteau et vous vous mettez en mode furtif/discret. Vous vous placez derrière le moddeur et vous faites "rond". Votre personnage va alors plantez le couteau dans le coup de moddeur et il va tomber raid mort (c'est si marrant à voir:crazy:).

Je l'ai fait sur trois ou quatre moddeurs et cela à marché yen a même un qui a bien ragé. J'ai rigolé:mdr:.

Vous avez pu qu'a essayer et me dire si cela à marché .

Aller salut et vive la revanche contre les kikou/moddeu :troll:
Non pour les modder, il se téléporte et c'est bon ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour