Tuer les gens avec la classe God-mod

Ouais maintenant je comprend mieux pourquoi je me fessaient buter alors que j'avais pris la classe god mod x)
Bin maintenant tu c'est qu'il ne faut plus faire le glitch pour courir sinon tu meurt ^^

Bin maintenant tu c'est qu'il ne faut plus faire le glitch pour courir sinon tu meurt ^^
Ouais mais sa c'est un truc un peut nul de pas pouvoir courir :/ mais bon tant qu'on peut être invisible c'est bon :p

Ouai mais bon je pense que tu préfère pas courir et être totalement invincible plutôt que courir et mourir et juste après et que tu peut plus courir ^^

Tu n'es pas le premier à poster des techniques pour tuer les invincibles qui ne sont pas invisibles, de plus, ce n'est pas un tutoriel mais 3 options qui permettent de les tuer.
Cordialement,

Tu n'es pas le premier à poster des techniques pour tuer les invincibles qui ne sont pas invisibles, de plus, ce n'est pas un tutoriel mais 3 options qui permettent de les tuer.
Cordialement,
Oui mais le problème c'est qu'il y avait pas astuce donc j'ai mis tutoriel ;)

Voila donc mon tuto et utile :)

Salut,

Je tiens à te dire que ton tuto marche pas
car j'ai la classe God-Mode et il ne mon jamais tuer avec des C4 ou autre
Donc voilà

Bien essayé

Qui veut jouer avec moi a black ops ?

Les grenades ne tuent pas pour ma part,on me lance à chaque fois des grenades mais j'ai rien :)

Les grenades ne tuent pas pour ma part,on me lance à chaque fois des grenades mais j'ai rien :)
Pour ma par sa a fonctionné après tout dépend si tu a fait le bug pour courir :) (j'ai préciser sur le topic ;))

Retour