Bin maintenant tu c'est qu'il ne faut plus faire le glitch pour courir sinon tu meurt ^^Ouais maintenant je comprend mieux pourquoi je me fessaient buter alors que j'avais pris la classe god mod x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin maintenant tu c'est qu'il ne faut plus faire le glitch pour courir sinon tu meurt ^^Ouais maintenant je comprend mieux pourquoi je me fessaient buter alors que j'avais pris la classe god mod x)
Ouais mais sa c'est un truc un peut nul de pas pouvoir courir :/ mais bon tant qu'on peut être invisible c'est bonBin maintenant tu c'est qu'il ne faut plus faire le glitch pour courir sinon tu meurt ^^

Oui mais le problème c'est qu'il y avait pas astuce donc j'ai mis tutorielTu n'es pas le premier à poster des techniques pour tuer les invincibles qui ne sont pas invisibles, de plus, ce n'est pas un tutoriel mais 3 options qui permettent de les tuer.
Cordialement,
tu sais juste pas tirer parce que mii je creve quand on me tire dans la tete ou on me cutePas du tout il sont completement invincible.![]()
Est ce que tu a bien lue le topic ?Salut,
Je tiens à te dire que ton tuto marche pas
car j'ai la classe God-Mode et il ne mon jamais tuer avec des C4 ou autre
Donc voilà
Bien essayé
tu joue en snd ?Qui veut jouer avec moi a black ops ?
Tout les mode sauf en zombietu joue en snd ?
add sevizia pour de la snd j'ai envie de rejouer a ce joue un peuTout les mode sauf en zombie
Je t'ajoute après par ce que je reste sur le pc quelque minuteadd sevizia pour de la snd j'ai envie de rejouer a ce joue un peu![]()
Maintenant tu l'aiMerci du partage, je n'étais pas au courant.
Pour ma par sa a fonctionné après tout dépend si tu a fait le bug pour courirLes grenades ne tuent pas pour ma part,on me lance à chaque fois des grenades mais j'ai rien![]()