Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yop les gars
Je viens d'acheter le ModMenu de la FM|T sur BO2
Et j'aimerais le montrer aux personnes qui n'ont pas de console Jailbreak
Mettez un like sur ma pageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et ajouté YTMr1060__RGFR sur le PSN
A+ sur le PSN![]()
il a arréter pour ce soirt dispo
tu l'as ajouté sur le compte marqué dans son dernier post ?mais il ma pas add
Tu es dispo maintenant ?Compte ban
Je vais mettre YTMr1060___RGFR comme PSN
Je suis dispo pour au moins 1h 1h30![]()
t'a pas lu mon postTu es dispo maintenant ?
il a arréter pour ce soir
limite add le et il t'ajoute et t'invite quand il le fait
et le semi flood du "t dispo" est interdit et peut être considéré comme un boost de message
Nan je ne l'ai pas lu , je vais pas lire tout les messages simplement pour toi , je lit uniquement ceux de l'auteurt'a pas lu mon post
et bah c'est bien dommage aussi si tu lisait bien le commentaire de l'auteur tu aurai vu l'heure du message tu aurai compris qu'il n'est pas dispoNan je ne l'ai pas lu , je vais pas lire tout les messages simplement pour toi , je lit uniquement ceux de l'auteur
Excuse moi mais avant d'envoyer un message je verifie s'il est en ligne , et il l’étaitet bah c'est bien dommage aussi si tu lisait bien le commentaire de l'auteur tu aurai vu l'heure du message tu aurai compris qu'il n'est pas disposur ce bonne soirée
3ya combien de _ dans son nouveau psn
pas de souci et ne nous embrouillon pas cela ne sert a rienExcuse moi mais avant d'envoyer un message je verifie s'il est en ligne , et il l’était
Mdrrrrrrrr MW2 tu peux même faire les pires HACK's au monde tu ne sera pas BANPeu t'on ce faire bannir de mw2 si j'utilise un menu avec mon cid unique?