Alexsuperfort
Membre
Ok dsl je suis vrm dsl mais quand tu ai dispo tu me le diras svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si xD J'utilise le Aimbot et l'anti quit et personnes de l'équipe en face prennent les pointsDit moi quand tu est dispo.
PS : Tu pourrais pas faire des defie sur bo2 du genre garder les trois positions pendant 3mins en domi pour les titres?![]()
Ah ok, dit moi dès que tu est dispo et pour le défi si cela ne te dérange pas.Si xD J'utilise le Aimbot et l'anti quit et personnes de l'équipe en face prennent les points![]()
salut a toi t'zs dispo ?Yop les gars
Je viens d'acheter le ModMenu de la FM|T sur BO2
Et j'aimerais le montrer aux personnes qui n'ont pas de console Jailbreak
Mettez un like sur ma pageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et ajouté YTMr1060__RGFR sur le PSN
A+ sur le PSN![]()
tu peux si c gratuit et si le gars ou toi tu crée un compte vierge!Désoler a ceux qui m'on commander un lobby sur mon autre topic mais j'ai recu un avertissement pour "vente interdite" donc je ne ferais pas les lobby demander pour pas avoir plus de sanction
Preuve de avertissement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et sinon add iNaXozZ- sur le pn je veux bien faire du menu avc toi!Désoler a ceux qui m'on commander un lobby sur mon autre topic mais j'ai recu un avertissement pour "vente interdite" donc je ne ferais pas les lobby demander pour pas avoir plus de sanction
Preuve de avertissement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci mais tu peux m'accepter déjà ?Pour l instant je ne suis pas dispo je le serais dimanche soir![]()