Tu fumes ?

Tu Fume ?

• Nombre de votant
    192
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chicha = ridicule&dangereux sa sert a rien de fumer, surtout fumer ça, c'est juste pour ce donner un style. Si tu continue a fumer ça, tu finira comme le mec de ton avatar. :oui:

Chicha = ridicule&dangereux sa sert a rien de fumer, surtout fumer ça, c'est juste pour ce donner un style. Si tu continue a fumer ça, tu finira comme le mec de ton avatar. :oui:

Bonne résolution j'aime !!

C'est pas qu'il est moche le mec, il a un sourire sexy, mais sa barbe est pas belle, sa t'arrivera aussi. Prends garde. :s

Jamais je ne fumerais :D
Déjà essayé c'est dégelasse sérieux :/ !

Ouai mais bon faut un peu profité de la vie, même si elle vaut la peine d’être vécu jusqu'au bout.

Ouah jai 14 ans je fume parfois la chicha voilà toi tu parle mais ta jamais tirer donc tu sais pas si c'est bon ou pas
J'ai 16 ans , un pote m'a fait essayé un jour de fumer , j'ai pas aimé et voila . tu me répond avec des propos sans fondements alors évite de parler de ce que tu sais pas , sa pourrais t'éviter de dire des conneries ...
mais sinon , tu fume de la chicha pour le style ? la sensation ? je voudrais bien savoir :)

Fumer c'est le maaal :-)

J'ai 16 ans , un pote m'a fait essayé un jour de fumer , j'ai pas aimé et voila . tu me répond avec des propos sans fondements alors évite de parler de ce que tu sais pas , sa pourrais t'éviter de dire des conneries ...
mais sinon , tu fume de la chicha pour le style ? la sensation ? je voudrais bien savoir :)
Le goût que ta c'est trop bon :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour