Tu fumes ?

Tu Fume ?

• Nombre de votant
    192
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Juste la chicha mais c'est rien :)

Oui c'est vrai que dans les deux cas on meurt, mais un plus jeune que l'autre, personnellement 2012 la fin du monde ma dérangerait pas :)

Mdr si c'est vraiment la vérité, j'fais tous qu'on a pas le droit d'faire

J'trouve ça vraiment ridicule on fait ça a la base pour ce donner un style et après on devient accro et on finis a l'hopital avec un cancert ...

Vous êtes fier de fumer à cette age là ? c'est aussi pour le style ? sinon je vois pas quelle est l’intérêt de fumer appart de bousillé sa vie ...

Vous êtes fier de fumer à cette age là ? c'est aussi pour le style ? sinon je vois pas quelle est l’intérêt de fumer appart de bousillé sa vie ...
Ouah jai 14 ans je fume parfois la chicha voilà toi tu parle mais ta jamais tirer donc tu sais pas si c'est bon ou pas

Ouah jai 14 ans je fume parfois la chicha voilà toi tu parle mais ta jamais tirer donc tu sais pas si c'est bon ou pas
le gars il parle et en plus il est content ... a dans 30 ans avec ton cancer des poumons ;)

Ptdr 1 fois tout les 3 mois ...
Ha ben ça va mais je te le dit pour toi fait gaffe de pas le faire de plus en plus souvent, je sais ce que c'est j'ai des personnes de ma famille qui sont morte d'un cancer car elles fumais ...

Moi je ne fume pas.et heureu de ne pas fumé:)

Je ne fume pas, je ne boit pas, je ne me drogue pas et je ne compte jamais essayer aucun des trois. :fier:

Moi non plut je ne boit pas.et non je me drogue pas.

Seulement chicha c'est bcb mieux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour