Tu fumes ?

Tu Fume ?

• Nombre de votant
    192
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non caca

Kom tu déter 1 topik :hap:

^^'

J'ai 13ans j'ai déjà gouter clopes, chicha et c'était pour faire le bô mais chicha faut avoué que c'est GOOD :D mais c'est pas un exemple !

moi Perso je Fume que la clope depuis 3 ans et demi ::): ( j'ai 17 ans )

La clope c'est dégeulasse caca

Je recommencerais plus PROMiS ! ! ! :AnGe:

Halala ces fumer !

Le Bedo la clope la chicha ;)

NON. La clope n'est pas bonne pour la santé & n'est pas non plus bonne pour votre entourage (:

C'est minion :) Mais il faut s'arrêté un petit peu là ^^
Marche dans une zone industriel 5 minutes c'est aussi nocif qu'une clope :)

+1, et si on souhaite fumer, on fume, on sait qu'on prend des risques. Perso, pour ma santé, certes, les poumons prennent un coup, mais pourtant, je fais du foot US, je fume, et pourtant, je cours tout le long du match, hein.

L'image du tabac à été pourri, énormément pourri, alors que pourtant les risques ne sont vraiment pas grand, ok c'est pas bon pour tes poumons ta gorge tes intestin etc, mais je reviens a ce que j'ai dis tout a l'heure, tu marche dans une zone industrielle 5 minutes c'est pareil voir pire !

Trop pourri même. Quand tu entend certain mec, fumer, c'est quelque chose d'interdit, quelque chose qui te ruine en quelques jours, alors que ça fait 3 ans que je fume, j'ai jamais eu de problème de fric ( je me comprends ). Tout comme la weed, beaucoup deviennent timides quand on en parle, mais sérieusement, à quoi sert ces longs discours à la con ?..

- Allez, juste pour me foutre allègrement de votre tronche :3

Trop pourri même. Quand tu entend certain mec, fumer, c'est quelque chose d'interdit, quelque chose qui te ruine en quelques jours, alors que ça fait 3 ans que je fume, j'ai jamais eu de problème de fric ( je me comprends ). Tout comme la weed, beaucoup deviennent timides quand on en parle, mais sérieusement, à quoi sert ces longs discours à la *** ?..

- Allez, juste pour me foutre allègrement de votre tronche :3
Enfin quelqu'un qui a compris :) Surtout que la Weed ya rien de nocif sauf si vraiment tu en abuse. Le tabac je connais beaucoup de gens qui ont fumé toute leur vie et qui n'ont aucun blem' de santé lié a ça !

Perso j'fumes pas :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour