Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non désolé .Tu la PAs sur mw3
Juste 1 faut choisir la Pack .Dans infection pack il y sont tous ( cheater . Fun ...etc ) ou seulement un ?
Contacte moi en message privéeSlt je me suis mis premium y'a de sa quelque jours et je n'est pas eut mon lobby pourrait tu me le faire ?
Contacte moi en message privéeSalut mec je serai interesser par le 2eme pack lobby est ce possible de le faire ce soir ? PS : Ajoute MeNxDaZz sur skype stpmrci d'avance
Contacte moi en message privée pour me dire ce que tu souhaitemoi j attend que tu te connecte sur le psn je suis dispo tout le temps et si t serieux moi je paie sur paypal tout de suite et on fait ca
C'est 3 € et oui Mot de Passe obliger .Prestige 7+ niveau 70+ Unlock All (tout débloquer) c'est combien via paypal & es-ce que tu as besoin de notre mot de passe?
Non désolé .Salut tu fait des lobby sur black ops 2 ?
Désolé mais ici c'est un SHOP pour Modern Warfare 2 sur Playstation 3 .Sinon est-ce que les challenges lobby Black Ops existent sur Xbox 360 ???