Tu cherches un Challenge Lobby ou une Infection pas chère ? Viens par ici ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans infection pack il y sont tous ( cheater . Fun ...etc ) ou seulement un ?

Slt je me suis mis premium y'a de sa quelque jours et je n'est pas eut mon lobby pourrait tu me le faire ?

Salut mec je serai interesser par le 2eme pack lobby est ce possible de le faire ce soir ? PS : Ajoute MeNxDaZz sur skype stp :D mrci d'avance

Slt je me suis mis premium y'a de sa quelque jours et je n'est pas eut mon lobby pourrait tu me le faire ?
Contacte moi en message privée :ok:

Salut mec je serai interesser par le 2eme pack lobby est ce possible de le faire ce soir ? PS : Ajoute MeNxDaZz sur skype stp :D mrci d'avance
Contacte moi en message privée :ok:

Je suis intéréssé mais j'ai plus de cred :(

moi j attend que tu te connecte sur le psn je suis dispo tout le temps et si t serieux moi je paie sur paypal tout de suite et on fait ca

moi j attend que tu te connecte sur le psn je suis dispo tout le temps et si t serieux moi je paie sur paypal tout de suite et on fait ca
Contacte moi en message privée pour me dire ce que tu souhaite :)

je t dit je veu le dernier prestige au dernier niveau sur mw2 et je veu sur un autre compte le 1er niveau sur mw2 et world at war

Prestige 7+ niveau 70+ Unlock All (tout débloquer) c'est combien via paypal & es-ce que tu as besoin de notre mot de passe?

Prestige 7+ niveau 70+ Unlock All (tout débloquer) c'est combien via paypal & es-ce que tu as besoin de notre mot de passe?
C'est 3 € et oui Mot de Passe obliger .

Salut tu fait des lobby sur black ops 2 ?

Mdr, le jeu viens de sortir mais certains veulent déjà des lobbys

Sinon est-ce que les challenges lobby Black Ops existent sur Xbox 360 ???

Tu fait Xbox si non , tu connais pas quelqun ?

slt tu pourra me faire un lobby drone sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour