Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey ! je cherche un film semblable a "Project Almanac", voila merci pour tout !![]()
La rage au ventre, super film de boxe que je recommande vivement.
Merci à toiTu cherches un film du même genre selon le scénario ou la mise en scène ?
Projet Almanac est un film en found footage (le film est filmé par un des personnages et on voit à travers sa caméra) donc dans le même genre il y Chronicle sorti en 2012 ou 3 jeunes se découvrent des supers pouvoirs.
Si tu cherches un film ayant une histoire ressemblante :
donc un film sur les voyages dans le temps. Celui qui y ressemble le plus d'après moi c'est : L'effet Papillon sorti en 2004 avec Ashton Kutcher. Je te laisse aller voir un résumé pour éviter de trop spoil l'histoire
Normal avec Jake Gyllenhaal en tête d'affiche qui est un des acteurs les plus talentueux de sa génération.
En tout cas j'aime ce topic. Si jamais l'auteur tu as besoin d'aide pour améliorer le topic, trouver de nouvelles idées ou tout autre chose, je serais ravi de t'aider étant un cinéphile plutôt expérimenté![]()
Slt à tous,
J'ai beaucoup aimé les films de quentin dupieux (wrong, rubber, wrong cops ..) et je suis a la recherche de films dans la même atmosphère, si vous en connaissez je suis preneur
Merci d'avance et a+
Ghost Bastards (Putain de fantôme)Salut, quelqu'un qui connaîtrait un bon film dans le style (comédie-horrifique), merci d'avance![]()
Je l'ai déjà vu plusieurs fois, il est tellement marrant ce filmGhost Bastards (****** de fantôme).