Tu cherches un bon film ? C'est ici !

Hey ! je cherche un film semblable a "Project Almanac", voila merci pour tout ! :D

La rage au ventre, super film de boxe que je recommande vivement.

Hey ! je cherche un film semblable a "Project Almanac", voila merci pour tout ! :D

Tu cherches un film du même genre selon le scénario ou la mise en scène ?
Projet Almanac est un film en found footage (le film est filmé par un des personnages et on voit à travers sa caméra) donc dans le même genre il y Chronicle sorti en 2012 ou 3 jeunes se découvrent des supers pouvoirs.
Si tu cherches un film ayant une histoire ressemblante :
donc un film sur les voyages dans le temps. Celui qui y ressemble le plus d'après moi c'est : L'effet Papillon sorti en 2004 avec Ashton Kutcher. Je te laisse aller voir un résumé pour éviter de trop spoil l'histoire

La rage au ventre, super film de boxe que je recommande vivement.

Normal avec Jake Gyllenhaal en tête d'affiche qui est un des acteurs les plus talentueux de sa génération.

En tout cas j'aime ce topic. Si jamais l'auteur tu as besoin d'aide pour améliorer le topic, trouver de nouvelles idées ou tout autre chose, je serais ravi de t'aider étant un cinéphile plutôt expérimenté :oui:

Tu cherches un film du même genre selon le scénario ou la mise en scène ?
Projet Almanac est un film en found footage (le film est filmé par un des personnages et on voit à travers sa caméra) donc dans le même genre il y Chronicle sorti en 2012 ou 3 jeunes se découvrent des supers pouvoirs.
Si tu cherches un film ayant une histoire ressemblante :
donc un film sur les voyages dans le temps. Celui qui y ressemble le plus d'après moi c'est : L'effet Papillon sorti en 2004 avec Ashton Kutcher. Je te laisse aller voir un résumé pour éviter de trop spoil l'histoire

Normal avec Jake Gyllenhaal en tête d'affiche qui est un des acteurs les plus talentueux de sa génération.

En tout cas j'aime ce topic. Si jamais l'auteur tu as besoin d'aide pour améliorer le topic, trouver de nouvelles idées ou tout autre chose, je serais ravi de t'aider étant un cinéphile plutôt expérimenté :oui:
Merci à toi :D !

Slt à tous,
J'ai beaucoup aimé les films de quentin dupieux (wrong, rubber, wrong cops ..) et je suis a la recherche de films dans la même atmosphère, si vous en connaissez je suis preneur
Merci d'avance et a+

Coucou,

Les incorruptibles c'est un super film pour les fans des film rétro usa :)

Slt à tous,
J'ai beaucoup aimé les films de quentin dupieux (wrong, rubber, wrong cops ..) et je suis a la recherche de films dans la même atmosphère, si vous en connaissez je suis preneur
Merci d'avance et a+

Tu as vu le dernier ? Reality ou dans le genre, avec alain Chabat

il a aussi l'effet papillon Un de mes films préférés! L'histoire est géniale et super bien dirigée.

Quelqu'un aurait un bon film d'horreur pour moi et ma copine ? :espion:

Salut, quelqu'un qui connaîtrait un bon film dans le style (comédie-horrifique), merci d'avance :tchuss:

Yop tout le monde,

Pour tout les fan de Tarentino et de Samuel L. Jackson je vous conseil le film "Les 8 salopards" un film de type ancien/western pour ma part j'ai bien aimé, enfin bien pas trop mais heureusement que Tarentino était la x')

Je vous laisse découvrir ici la bande annonce:

Retour