Tu cherches un bon film ? C'est ici !

AZ"

Nirvana <3
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
311
Réactions
79
Points
9 371
RGCoins
0
Django Unchained, Orange Mécanique (gros coup de coeur), Apocalpse Now, Full Metal Jacket (deuxième gros coup de coeur), ...
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Moi je recherche un film du style percy jackson
 

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
RGCoins
0
Je cherche des films avec des Zombies (à part TWD), ou de bagarre en prison du style Undisputed !
 

Ωmega.

Dream.
Premium
Inscription
29 Février 2016
Messages
132
Réactions
27
Points
223
RGCoins
0
Django unchained, inglorious basterds, boulevard de la mort, les deux kill bill, les 8 salopards... Bon en fait il faut avouer que je suis un grand fan de Tarantino, même reservoir dogs son premier film vaut le détour bien qu'il m'a pas mal déçu quand on le compara au reste de sa filmographie plus récente. Je ne saurais aussi que conseiller whiplash et batman the dark knight, ainsi que le loup de wolf street. Et puis pourquoi pas blood diamonds et lord of war qui restent tout deux de très bon films. Mais bon y'en a tellement d'autres qui pourrait rentrer.
 

AZ"

Nirvana <3
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
311
Réactions
79
Points
9 371
RGCoins
0
Django unchained, inglorious basterds, boulevard de la mort, les deux kill bill, les 8 salopards... Bon en fait il faut avouer que je suis un grand fan de Tarantino, même reservoir dogs son premier film vaut le détour bien qu'il m'a pas mal déçu quand on le compara au reste de sa filmographie plus récente. Je ne saurais aussi que conseiller whiplash et batman the dark knight, ainsi que le loup de wolf street. Et puis pourquoi pas blood diamonds et lord of war qui restent tout deux de très bon films. Mais bon y'en a tellement d'autres qui pourrait rentrer.
Excellente suggestion pour les autres ;)
Sinon Kubrick est aussi un très bon réalisateur ;)
 

Ωmega.

Dream.
Premium
Inscription
29 Février 2016
Messages
132
Réactions
27
Points
223
RGCoins
0
En fait de Kubrick j'ai simplement vu shining et peut être 20 000 lieux sous les mers quand j'étais plus jeune. Mais pour le premier, Shining, j'avais été grandement déçu, ça a toujours été un film décrié comme sensationnel mais moi je ne l'ai pas trouvé si effrayant que ça mais ça doit être l'époque qui veut ça. Après je ne nie pas que Nicholson ne joue pas bien dans ce film mais bon.
 

AZ"

Nirvana <3
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
311
Réactions
79
Points
9 371
RGCoins
0
En fait de Kubrick j'ai simplement vu shining et peut être 20 000 lieux sous les mers quand j'étais plus jeune. Mais pour le premier, Shining, j'avais été grandement déçu, ça a toujours été un film décrié comme sensationnel mais moi je ne l'ai pas trouvé si effrayant que ça mais ça doit être l'époque qui veut ça. Après je ne nie pas que Nicholson ne joue pas bien dans ce film mais bon.
Kubrick ne cherche pas à faire peur dans ses films, mais à faire réagir et réfléchir. Surtout orange mécanique qui est génial, mais un peu chiant si on aime pas le vieux cinéma. ;)
Sinon bienvenu sur le fofo ;)

AZ"
 

Ωmega.

Dream.
Premium
Inscription
29 Février 2016
Messages
132
Réactions
27
Points
223
RGCoins
0
Oui c'est pas faux, mais on me l'avait décrit comme "effrayant" c'est donc sûrement pour ça que je m'attendais à quelque chose qui fait peur. Ah orange mécanique, j'hésite encore à le voir. J'ai peur qu'il ai mal vieilli mais bon sûrement qu'un jour je dépasserai cet impression et je le verrais. Parce que ça reste un classique ^^
 

AZ"

Nirvana <3
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
311
Réactions
79
Points
9 371
RGCoins
0
Oui c'est pas faux, mais on me l'avait décrit comme "effrayant" c'est donc sûrement pour ça que je m'attendais à quelque chose qui fait peur. Ah orange mécanique, j'hésite encore à le voir. J'ai peur qu'il ai mal vieilli mais bon sûrement qu'un jour je dépasserai cet impression et je le verrais. Parce que ça reste un classique ^^
Exact, il a bien vieilli mais faut accrocher
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
Je conseille le film "Predestination". ;)
Il dure pas très longtemps mais c'est vraiment une histoire très intéressante, les retournements de situation sont au rdv !
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 717
Réactions
8 509
Points
32 445
RGCoins
10
Seul sur Mars est vraiment pas mal aussi :p
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Inglourious Basterds
Hello,
On dirait que tu es un connaisseur de bons films ce qui est bien rare ici et étant moi un grand fan de Tarantino avec ces chefs d'oeuvre comme Pulp Fiction ou Django je vois pas ce que tu trouves à Inglorious Basterds un film qui m'a cruellement déçu étant habitué à mieux de lui, j'ai trouvé le début excellent puis après rien .. le scénario devient anodin et terriblement vide pour le génie de Tarantino, bref vraiment ce film ne m'a pas marqué, il est pas nul non plus mais bon ce réalisateur nous a habituer à mieux.
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
RGCoins
0
Un bon film avec une histoire prenante pour ce soir svp ?
 
Haut